Inscrit le: May 11, 2006 Messages: 983 Localisation: Paris, Montmartre
Posté le: Mar 08 Déc, 2009 20:02 Sujet du message: [ Paris Sumo ] entraînement du 13 Décembre
C'est la prochaine séance de sumo. Et c'est ce Dimanche de 10h00 à 12h30. Les piliers devraient être là. Satori sera là aussi, en provenance de Bordeaux....
Posté le: Mer 09 Déc, 2009 18:07 Sujet du message:
Je confirme, présent! Et pour les vieux de la vieille du premier tournoi de Paris, mes amis Allan et Laurence devraient être là aussi, au moins en spectateurs...
Posté le: Sam 12 Déc, 2009 19:44 Sujet du message:
Ca se pourrait que l'on soit assez nombreux :
Devraient être là :
Satori, Pereboulon, Quintalomaru, Tadanobu, Alexis (plus un ami), Bruno, Xa, Soupooshu
Moins sûr :
Jacques, et du judo, Wilfrid, Pascal et Alain
Côté filles, point d'interrogation sur Aurélie, Lucile, Marketa...
Plus les spectateurs.
Posté le: Dim 13 Déc, 2009 18:47 Sujet du message:
Voilà, c'est historique, Quintalomaru est passé sous le quintal. Mais il reste toujours aussi bon, le bougre.
A part ça, on a eu le droit à une belle séance de sumo avec des intervenants motivés et une franche camaraderie. On aura aussi le plein de photos mais aussi de vidéos. Bon, pour la vidéo, il faudra attendre un peu mais cela devrait valoir le coup... _________________ Père Boulon
Posté le: Lun 14 Déc, 2009 00:17 Sujet du message:
Bien résumé par le Boulon, ambiance super sympa, travail de l'uwatedashinage, tout le monde en très bonne forme bref, une super séance très agréable avec de très bons combats! Vivement les photos, et la prochaine!
Posté le: Lun 14 Déc, 2009 09:30 Sujet du message:
Je voudrais rendre hommage à mes adversaires qui ont su chacun à leurs manières me montrer le chemin à suivre pour que je devienne un meilleur lutteur.
Mon dernier combat reste, de loin, celui qui a été le plus intense et le plus épuisant. C'est pour ce genre de combat et les sensations que cela procure que je fais du sumo.
Heureusement que c'était le dernier de ma série!
Posté le: Lun 14 Déc, 2009 10:57 Sujet du message:
Quintalomaru a écrit:
Mon dernier combat reste, de loin, celui qui a été le plus intense et le plus épuisant. C'est pour ce genre de combat et les sensations que cela procure que je fais du sumo.
Heureusement que c'était le dernier de ma série!
Sinon les séances de qualité s'enchaînent. Et sans trop de Bobo. C'est top.
Bon, après une sorte "d'absence" au dernier entraînement, notre Yokozuna a remis les "pendules à l'heure" et reste invaincu sur la séance. C'est pas faute d'avoir essayé !
Encore que sa performance soit soumise à un gros point d'interrogation après son refus de se soumettre au contrôle anti-dopage
Une grosse séance pour la plupart des participants. Il y avait du nerf, dans le bons sens du terme. Mention spéciale pour Aurélie qui avait vraiment la Gnak.
Enfin on devrait avoir réussi à contenter la caméra de TF1. Eh oui, ils étaient là, Thierry Coiffier du service des sports, un caméraman et un preneur de son. Leur but étant de faire un petit reportage de 2 à 3 min sur le sumo en France, sur le club et d'essayer de le glisser au JT un week-end.
Une équipe télé très sympa et très à l'écoute.
Etaient présents :
Tadanobu, Quintalomaru, Satori, Pereboulon, Xa, Nicolas, Marketa, Aurélie, Bruno, Soupooshu plus Allan, Laurence et Maxim côté spectateurs.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum