Welcome to !

Languages
Selectionnez la langue de l'interface:

English French German Italian Russian Spanish Your account

Menu Principal
. Accueil

. Présentation

. Livres

. Liens

. Articles

. Proposer un article

. Streaming

. Lexique

. Vidéo Forum

. Votre compte

Forums
. Entrée

Search

Divers
. Liste des membres

. Journal

. Top 20

. Stats

. Webmestre

Info-Sumo.Net: Forums

Info-Sumo.net :: Voir le sujet - [ Paris Sumo ] entraînement du 15 novembre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

[ Paris Sumo ] entraînement du 15 novembre
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info-Sumo.net Index du Forum -> Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
X-Philohana

MessagePosté le: Lun 09 Nov, 2009 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Chtite_Mousse a écrit:
X-Philohana a écrit:
(purée, quand je vais faire ma rentrée sur le dohyo y'en a qui vont se faire plaisir à me ridiculiser...)
Qu'est-ce que tu as encore trouvé comme prétexte pour ne pas lutter comme tout le monde ?
"ta présence" serait la première vacherie qui me viendrait... Mais je préfère rebondir sur "comme tout le monde"... Pourquoi, tu vas lutter?
Sinon, encore heureux que je n'ai pas à donner de prétexte! Que veux-tu, j'avais 5 choses de prévues le 15/11, dont une où je suis engagé "ferme", le sumo ne sera qu'un des quatre "ratés" de la journée... De toute façon, regarder progresser les autres du bord du dohyo, c'est pas mon truc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Soupooshu

MessagePosté le: Sam 14 Nov, 2009 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit état lieu des forces qui devraient être présentes :
Pereboulon, Satori, Quintalomaru, Bruno, Pascal 1, Pascal 2, Alexis, Asakusa, Soupooshu.
Côté filles, point d'interrogation sur Lucile, Bérengère. Mais Chtite'Mousse sera là.

A demain.

Dernière édition par Soupooshu le Sam 14 Nov, 2009 22:47; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Chtite_Mousse

MessagePosté le: Sam 14 Nov, 2009 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Yes !

Si rien ne se passe entre aujourd'hui et demain je devrais être là !
Bon par contre je vous ferai la bise de loin car je suis encore un peu balade Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asakusa

MessagePosté le: Sam 14 Nov, 2009 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai là également !
Soupooshu

MessagePosté le: Sam 14 Nov, 2009 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

asakusa a écrit:
Je serai là également !

Ca m'est revenu soudain, je revenais sur le site pour corriger cet oubli Embarassed !
Sinon présence de Lucile confirmée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Chtite_Mousse

MessagePosté le: Dim 15 Nov, 2009 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

De retour de l'entrainement ! Je vais essayer de mettre assez rapidement les photos en ligne Wink

Voila, les photos sont en ligne ! D'avance pardon pour les éventuelles fautes d'orthographe mais j'avoue que je suis un peu sur les rotules ( Embarassed Embarassed j'entends d'ici rire tous ceux qui ont lutté !) et que je remets la relecture à ... plus tard !!
adresse :http://parissumo.eklablog.com/le-15-novembre-2009-c169730
asakusa

MessagePosté le: Dim 15 Nov, 2009 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai maaaaaaaaaaal !
Soupooshu

MessagePosté le: Dim 15 Nov, 2009 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr que de commencer le sport à 35 ans par une séance de sumo...Rolling Eyes
Et demain ça va être pire. Aïe ! Aïe ! Aïe !
Méfie-toi quand même, des fois, on y prend goût Wink !
Satori

MessagePosté le: Lun 16 Nov, 2009 01:51    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Chtite Mousse pour ce super compte rendu et toutes ces photos, mises si rapidement en ligne, c'est carrément excellent! Very Happy

@Asukasa : alors je te confirme, non, tu n'as pas mal! Demain au réveil, quand tu te demanderas comment il est envisageable de soulever le moindre de tes membres pour t'extirper de ton lit, là tu commenceras à avoir une vague idée de ce que c'est vraiment, avoir mal... Et je ne t'ai pas encore causé de mardi matin! Razz En tous cas c'était très chouette de t'avoir parmi nous! Very Happy

De mon coté aussi, j'ai passé un super moment, la rencontre avec les "nouveaux" comme avec les désormais "vieux" de la baraque a été super agréable comme toujours (je me suis même fait un pote de Foot US, c'est assez rare pour être souligné! Razz ), et l'entrainement très instructif - bien qu'à priori je ne suis pas encore prêt de passer un uwatenage main gauche en combat! Wink

Je n'ai pas eu la chance de combattre tout le monde car après les trois branlées que m'a collé papa Soupooshu j'ai eu un peu de mal à me remettre! Razz Laughing Mais les choses sont dites : "I'll be back" ou plutôt, plus dans l'esprit de cet instant : "Venzence!". Very Happy

En tous cas et comme je dis toujours, c'était génial, viendez tous et vivement la prochaine! Cool Very Happy

Satori
Quintalomaru

MessagePosté le: Lun 16 Nov, 2009 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

excellente séance même si on a pas tous combattu autant qu'on aurait voulu.

le resto coréen a été une véritable découverte en ce qui me concerne!

bref, que du bonheur.(en plus cht'ite mousse était là!)

mais bon comme on dit dans mon païs, j'en ai ch...
pereboulon

MessagePosté le: Lun 16 Nov, 2009 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Les photos sont très réussies, surtout celle ou le soi-disant malade Quintalomaru essaie de me bastonner Evil or Very Mad . Merci.

Il n'y a de richesse que d'Hommes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Soupooshu

MessagePosté le: Lun 16 Nov, 2009 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Une séance bien dense. J'aurais aimé approfondir un peu plus la partie technique, mais par manque de temps... Pourtant tout le monde, ou presque, était à l'heure Shocked !
Etaient présents :
Pereboulon, Satori, Quintalomaru, Asakusa, Lucile, Bruno, Alexis, Pascal R, Soupooshu et Xa. Pascal C manquait à l'appel pour cause de Rhume. Il sera là la prochaine fois.
Et comme spectatrices-photographes : Mme Asakusa et Chtite'Mousse.
Côté combats, c'est toujours mieux de rester sur sa faim, comme ça on a envie de revenir. C'est au restau, qu'il faut aller au bout de ses possibilités Wink.
Chtite_Mousse

MessagePosté le: Lun 16 Nov, 2009 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je compatis à la douleur post-entraînement !

C'est très agréable quand on est pas venu depuis un bout de temps de voir les progrès, car en effet, tout le monde a progressé (Bon, ça ne veut pas dire que ma prochaine visite ne sera que dans 6 mois hein Wink ), ça prouve que les cours sont de qualité !

Pereboulon a écrit:
Les photos sont très réussies, surtout celle ou le soi-disant malade Quintalomaru essaie de me bastonner

Si si, il était malade vu le peu qu'il a mangé !!

Satori a écrit:
Merci Chtite Mousse pour ce super compte rendu et toutes ces photos, mises si rapidement en ligne, c'est carrément excellent!

J'ai essayé de la faire au plus vite, mais peut être que la qualité du compte rendu s'en ressent, désolée Embarassed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info-Sumo.net Index du Forum -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: