Welcome to !

Languages
Selectionnez la langue de l'interface:

English French German Italian Russian Spanish Your account

Menu Principal
. Accueil

. Présentation

. Livres

. Liens

. Articles

. Proposer un article

. Streaming

. Lexique

. Vidéo Forum

. Votre compte

Forums
. Entrée

Search

Divers
. Liste des membres

. Journal

. Top 20

. Stats

. Webmestre

Info-Sumo.Net: Forums

Info-Sumo.net :: Voir le sujet - Tournoi de Sumo à Bordeaux le 30 mai 2009 [compte rendu]
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Tournoi de Sumo à Bordeaux le 30 mai 2009 [compte rendu]
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info-Sumo.net Index du Forum -> Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Satori

MessagePosté le: Mar 02 Juin, 2009 19:11    Sujet du message: Tournoi de Sumo à Bordeaux le 30 mai 2009 [compte rendu] Répondre en citant

Salut à tous! Very Happy

Voilà enfin le compte rendu en images de notre rencontre bordelaise :

Tout d'abord les invités de marque :

La petite amie de Takami

La femme de Tadanobu

Dame Herritaro

Gaëlle

L'ami Oo

Kotomitsuki_8-7, qui ne combattait pas cette fois ci

L'incontournable Herritaro

Et les participants au tournoi :

Notre indéboulonnable gyoji, Takanonami4ever

Ma2E Takami, 79.5kg

Ma1W Tadanobu, 90kg

... qui nous montre que l'important est que tout soit bien rangé! Wink

Ma1E Quintalomaru, 104,5kg

Quel sérieux! Smile

Ko1W Wag, non pesé (abandon)

Ko1E Takashido, 73.5kg

Se1W Kasamatsuri, 98kg

Se1E X-Philohana, 80kg

... motivé comme jamais! Very Happy

Oz1W Damimonay, 93.5kg

Oz1E Soupooshu, 72kg

Tranquille... C'était avant le drame, bien entendu... Razz

Yo1E Satori, 112.5kg

... qui envisage de se recycler dans... le tennis?

Après l'effort, le réconfort... et pourquoi pas avant?! Pique nique! Very Happy

Puis on s'avance tranquillement vers l'heure du tournoi

Lors de la concentration, on assiste à d'étrange scènes...

Le tatouage de Quintalomaru est toujours aussi impressionnant...

Puis les combats se mettent en place...

... sous les regards bienveillants de la foule

Et c'est parti! On assiste à de magnifiques techniques, à des combats d'une grande intensité

Juste avant, ou pendant, la blessure de Soupooshu...

A l'heure de la cérémonie, Iznogood fait enfin chuter le calife sous les regards rigolards... Wink Razz

Petite photo de famille pour immortaliser la scène, Gaëlle aux platines et à gauche, le paternel...

Puis on se retrouve au Ed Wood à l'heure de l'apéro. Il fait chaud et la fatigue se fait sentir...

Et vient l'heure du repas dans l'accueillante demeure des Herritaro, la soirée est chaude et les Zombies s'invitent à la table...

Miam! Razz

Pour info, c'est un Rahan, 20 ans d'age... Wink

A la lecture du nouveau classement, quelques uns montrent ostensiblement leur... ennui... Razz

Damimonay a du mal à croire que oui, techniquement il valide les critères pour prétendre à la tsuna...

L'atmosphère est joviale...

... quand les zombies et autres démoniaques restent dans leurs placards... Very Happy

Et la soirée se poursuit, sérieusement pour les uns...

... beaucoup moins pour les autres! Very Happy

Dodo?... Smile

C'était bien! Very Happy Vivement la prochaine... Very Happy

Je m'occupe d'un album photo complet d'ici peu, du détail jour par jour ainsi que du classement général. A très vite donc! Very Happy

Satori
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Herritaro

MessagePosté le: Mar 02 Juin, 2009 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo et Merci

Herritaro
pereboulon

MessagePosté le: Mer 03 Juin, 2009 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai failli ne pas reconnaitre X-phil-Elvis Laughing

Les photos sont super sympa et donnent une bonne idée de l'ambiance. La fête avait l'air d'être bien, dommage pour les genoux (et la main de X-phil).

Merci du compte-rendu, toujours aussi réussi.

Il n'y a de richesse que d'Hommes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Satori

MessagePosté le: Mer 03 Juin, 2009 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà comme convenu le classement jour par jour des combats. Pour les lutteurs avec le même nombre de victoires, le classement est définit en déterminant qui a battu qui entre ces lutteurs. D'autre part avec 10 lutteurs engagés initialement, les quatre premiers terminent dans le 1er tiers du classement.

Légende :
- en rouge une victoire ou une défaite en combat.
- en vert une victoire ou une défaite par abandon.

Je ferai d'ici peu un bilan détaillé de ce tournoi dans le post du classement général des lutteurs, avec la mise à jour du classement et les victoires "bonus" de chacun (sur les yokozuna, ozeki et éligibles).

Satori

Dernière édition par Satori le Mer 03 Juin, 2009 15:15; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Satori

MessagePosté le: Mer 03 Juin, 2009 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Les albums complets des photos prises lors de la rencontre sont disponibles ici. Il manque simplement les photos de Wag, que je vous ferai parvenir lorsque je les aurai récupérées. Merci aux photographes! Wink Very Happy

Satori
pereboulon

MessagePosté le: Mer 03 Juin, 2009 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Donc, si j'ai bien compris, X-philohana et Wag se rencontrent lors du premier tour et l'un se foule la main et l'autre se tord le genou ? Il a dû être saignant ce combat...

Il n'y a de richesse que d'Hommes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Satori

MessagePosté le: Mer 03 Juin, 2009 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Non. Comme je le disais dans l'autre post, Wag a abandonné à cause d'une réaction allergique intense, l'herbe fraichement fauchée rajoutant au problème. X remporte donc sa première victoire par abandon. Puis il se blesse lors de son premier combat, jour 2.

Satori
X-Philohana

MessagePosté le: Mer 03 Juin, 2009 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Satori a écrit:
Non. Comme je le disais dans l'autre post, Wag a abandonné à cause d'une réaction allergique intense, les rouflaquettes fraichement retaillées de X rajoutant au problème.
Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Satori

MessagePosté le: Mer 03 Juin, 2009 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Qui sait? Razz Laughing

Satori
Asafan

MessagePosté le: Mer 03 Juin, 2009 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai bien vu, il n'y a que Soupooshu pour oser montrer ses fesses ? (Qu'il a fort jolies, d'ailleurs. Bien musclées et tout et tout) Razz Wink

C'est dommage. le mawashi est tout de même plus esthétique à même la peau que sur ces slibars et autres shorts de fortune. Allez, courage, les garçons ! Car parfois l'habit fait le moine et le mawashi le rikishi.

Mais chapeau pour votre engagement. Ca fait plaisir de voir que le sumo français est en train de renaître.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Satori

MessagePosté le: Mer 03 Juin, 2009 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Alors à ce sujet j'ai une explication, limpide.

C'est Soupooshu qui fait les mawashi, à la maison, avec ses petites mimines. Or si on veut ne rien mettre dessous sans laisser passer les courants d'air, il faut du vrai sur mesure... Jusqu'à présent, je pense qu'il n'y a pas d'autre mawashi qui ait été aussi bien ajusté que le sien. Le courage n'a donc rien à voir là dedans... Wink Cool

Satori
Asafan

MessagePosté le: Mer 03 Juin, 2009 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Alors on se réjouit que chacun ait fait le sien avec ses petites mimines à lui Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soupooshu

MessagePosté le: Mer 03 Juin, 2009 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Cela dit cela me rappelle la dernière fois que j'ai montré les photos de nos exploits à ma copine japonaise, ma tenue lui semblait naturelle, bien moins étranges que pour les autres.

En fait, seuls les mawashi avec une sur-épaisseur sur la partie verticale peuvent être mis sans rien au dessous, c'est le cas de tout ceux qui ont un mawashi attitré (X-Phil, Quinta, Tada...), il y en avait encore quelques autres sur le tournoi (Satori, Takashido...). Après c'est un choix personnel. C'est un peu comme se baigner dans l'eau d'une rivière sans rien du tout, au début ça fait bizarre et puis on finit par y prend goût... Very Happy
Satori

MessagePosté le: Mer 03 Juin, 2009 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement moi je suis pour, à condition que l'essentiel soit préservé dans les positions les plus incongrues! Wink Very Happy

Satori
X-Philohana

MessagePosté le: Mer 03 Juin, 2009 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Satori a écrit:
Franchement moi je suis pour, à condition que l'essentiel soit préservé dans les positions les plus incongrues! Wink Very Happy
Euh... T'es libre de faire ce que tu veux quand tu le portes...

=> Asafan: alors comme ça tu flashes sur les fesses de Soupooshu hein? Imagine que le mawashi, il est pas venu avec, il a bien fallu qu'il le revête sur le site du tournoi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info-Sumo.net Index du Forum -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: