Welcome to !

Languages
Selectionnez la langue de l'interface:

English French German Italian Russian Spanish Your account

Menu Principal
. Accueil

. Présentation

. Livres

. Liens

. Articles

. Proposer un article

. Streaming

. Lexique

. Vidéo Forum

. Votre compte

Forums
. Entrée

Search

Divers
. Liste des membres

. Journal

. Top 20

. Stats

. Webmestre

Info-Sumo.Net: Forums

Info-Sumo.net :: Voir le sujet - Entrainement à Paris le 14 juin
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Entrainement à Paris le 14 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info-Sumo.net Index du Forum -> Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pereboulon

MessagePosté le: Sam 23 Mai, 2009 11:47    Sujet du message: Entrainement à Paris le 14 juin Répondre en citant

La saison des tournois "amicaux" arrive mais ne doit pas faire oublier qu'il y aura encore un entrainement en salle à Paris le 14 juin.

Comme d'habitude l'entrainement aura lieu au dojo 5 rue Navier, Paris 17ème, metro porte de saint ouen, ligne 13. De 10h00 à 12h30.

Venez nombreux !

Il n'y a de richesse que d'Hommes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Satori

MessagePosté le: Sam 23 Mai, 2009 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ne vous blessez surtout pas, je veux tous mes petits camarades en super forme pour le tournoi de Paris!!! Wink Razz

Satori
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
X-Philohana

MessagePosté le: Mer 10 Juin, 2009 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ma main ne sera pas assez rétablie. Sans moi dimanche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Soupooshu

MessagePosté le: Mer 10 Juin, 2009 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ca sent la rencontre en petit comité ! Bérengère et Peggy sont sur un tournage. Par contre côté filles, Lucile devrait venir.

Normalement le pique-nique de mon club de judo a lieu ce dimanche. J'irais (Bruno aussi) à Vincennes après la séance, on aura de la place pour ceux qui voudront venir avec nous. Cela dépendra du temps !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Tadanobu

MessagePosté le: Mer 10 Juin, 2009 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'serai la, et je compte bien me réveiller à l'heure cette fois-ci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
X-Philohana

MessagePosté le: Jeu 11 Juin, 2009 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Tadanobu a écrit:
J'serai la, et je compte bien me réveiller à l'heure cette fois-ci
Moi, je dis: QUE DE LA GUEULE!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
pereboulon

MessagePosté le: Jeu 11 Juin, 2009 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Soupooshu a écrit:
Ca sent la rencontre en petit comité ! Bérengère et Peggy sont sur un tournage. Par contre côté filles, Lucile devrait venir.

Normalement le pique-nique de mon club de judo a lieu ce dimanche. J'irais (Bruno aussi) à Vincennes après la séance, on aura de la place pour ceux qui voudront venir avec nous. Cela dépendra du temps !

Je serai là pour l'entrainement (réveillé ou pas), par contre après, je comptais rentrer pour voir la fin des 24 h du Mans, donc que le repas ait lieu à Vincennes ou à Paris, ce sera sans moi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Soupooshu

MessagePosté le: Sam 13 Juin, 2009 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ceux qui viendront demain seront les heureux élus à fouler pour la première fois le dohyo pliant.
- La bâche va-t-elle tenir
- Va-t-on se prendre les pieds dans les plis
- La tawara va-t-elle se désintégrer sous nos chutes...
... Le suspense est à son comble.

PS : Bon anniversaire Quintalomaru !!! Laughing Doucement ce soir !
Quintalomaru

MessagePosté le: Dim 14 Juin, 2009 04:40    Sujet du message: Répondre en citant

4h34 du mat... bref j'essaie de venir pour 12h00. j'aurai quelques victuailles pour un éventuel piquenique à vincennes. si vous me voyez pas , j'essaierai de vous appeler pour régler nos détails concrenant ma soudaine passion pour la peinture.
amusez vous bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pereboulon

MessagePosté le: Dim 14 Juin, 2009 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, effectivement nous n'étions pas nombreux mais cela n'a pas empêché l'entrainement d'être sérieux et sympathique. Les combats et les exercices se sont enchainés rapidement (forcément, avec moins de monde...) et je suis crevé.

Cette séance a été l'occasion de tester et d'approuver le formidable dohyo portatif de l'incontournable Soupooshu qui va nous permettre de nous exercer le mieux possible.

Rendez-vous le 28 juin pour le tournoi.

Soupooshu

MessagePosté le: Dim 14 Juin, 2009 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Un premier essai très concluant. Une ou deux bricoles à améliorer, mais déjà de très bonne sensation. Phénomène étrange, cela semblait plus grand que le cercle à la craie Wink

Côté combattants nous étions six :
Tadanobu, Bruno, Pereboulon, Lucile, Capitaine_ad_hoc et Soupooshu. Quintalomaru en visiteur, lendemain de nuit blanche oblige. Il aura quand même été malmené par ma progéniture Very Happy : Les photos seront sur Paris-sumO dans la semaine. Quant à mon genou, il a à peine gonflé. Bon, un peu quand même ! La tentation était trop forte... C'est mon kiné qui va se foutre en rogne... Twisted Evil

Enfin le bilan de cette première saison de rencontres en salle est pour ma part excellent.
Soupooshu

MessagePosté le: Mer 17 Juin, 2009 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Les photos de la rencontre sont sur Paris-sumo.fr :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info-Sumo.net Index du Forum -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: