Welcome to !

Languages
Selectionnez la langue de l'interface:

English French German Italian Russian Spanish Your account

Menu Principal
. Accueil

. Présentation

. Livres

. Liens

. Articles

. Proposer un article

. Streaming

. Lexique

. Vidéo Forum

. Votre compte

Forums
. Entrée

Search

Divers
. Liste des membres

. Journal

. Top 20

. Stats

. Webmestre

Info-Sumo.Net: Forums

Info-Sumo.net :: Voir le sujet - Rencontre en salle le 12 octobre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Rencontre en salle le 12 octobre
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info-Sumo.net Index du Forum -> Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pereboulon

MessagePosté le: Lun 15 Sep, 2008 15:09    Sujet du message: Rencontre en salle le 12 octobre Répondre en citant

Et oui, il va falloir s'y habituer, le sumo amateur maintenant c'est tout les mois. Par conséquent, je vous invite à aller jeter un oeil sur le planning pour sélectionner une date qui vous convient. En tout cas cela redémarre dès dimanche 12 octobre.

Cela se situe en salle, bien au chaud sur des tatamis de première qualité (et avec des gentlemem et gentlewomen de qualité également).

Il n'y a de richesse que d'Hommes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pereboulon

MessagePosté le: Sam 04 Oct, 2008 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Personne ne réponds et je suppose que tous ceux qui sont déjà venu vont venir faire un tour. Je rappelle juste pour les amateurs qui voudraient s'essayer au sumo dans de bonnes conditions (tatamis, douches) et sans contraintes (on ne force personne), la prochaine séance est le dimanche 12 octobre à partir de 10 heures au Dojo Do (5, rue Navier - 75017 PARIS, métro porte de Saint Ouen).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Damimonay

MessagePosté le: Sam 04 Oct, 2008 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens à ce propos. Je serais sur Paris pour raisons professionnelles du 12 au 14 novembre. Si l'entrainement de novembre se déroule le samedi 15 je passerais volontiers vous saluer et pourquoi pas enfiler le mawashi.
Tenez-moi au courant pour la date.
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Satori

MessagePosté le: Sam 04 Oct, 2008 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant, j'envisageais justement de monter sur Paris autour de la mi novembre pour matcher avec l'entrainement... Ca peut être une occasion sympa de se faire une petite montée des sudistes sur Paris ça! Very Happy Affaire à suivre donc... Wink

Satori
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
pereboulon

MessagePosté le: Sam 04 Oct, 2008 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Soupooshu a fait un post "planning". L'entrainement de novembre est le 16 car on s'entraine toujours le dimanche (matin). J'espère que ça vous conviendra.

X-Philohana

MessagePosté le: Lun 06 Oct, 2008 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

... cinq posts dans le topic sur l'entraînement d'octobre, et trois qui parlent déjà de celui de novembre... Les gars, quand on parlera de l'entraînement de novembre, vous parlerez de quoi? De votre liste au Père Noël? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tadanobu

MessagePosté le: Mar 07 Oct, 2008 03:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ah flute, j'ai pas dit pour ce Dimanche d'Octobre ?

Bien que mon auriculaire sorte tout juste de l'attelle (purée ça picote de réassouplir un tendon tout neuf, nom de nom), je viendrai. Je pense faire l'échauffement, peut etre un peu des séances techniques selon le menu, et pas de combat, plutôt des photos. Ca m'embêterait de me remettre mal dans la foulée.

Et cette foisencore, j'essayerai d'amener un copain, qui risque de décommander au dernier moment Very Happy
Quintalomaru

MessagePosté le: Jeu 09 Oct, 2008 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir à tous.

est-il prévu un petit resto après cette rencontre?
Soupooshu

MessagePosté le: Jeu 09 Oct, 2008 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit restau ? Bien sûr, pour ceux qui veulent, comme d'habitude. On essaiera de faire mieux que la dernière fois, douze au restau, trois tables de quatre, et en service décalé en plus... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
pereboulon

MessagePosté le: Jeu 09 Oct, 2008 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Of course un restau après... pour moi c'est la partie la plus importante de l'entrainement. Wink Par contre, il serait bien de choisir un restaurant un peu moins bondé la prochaine fois. On peut peut-être aussi changer de type de restaurant. j'en connais un qui ne sert que de la viande (à griller soi même). Tu as bien lu Quintalomaru : un restaurant qui ne sert que de la viande. Je dis ça, je dis rien...

X-Philohana

MessagePosté le: Jeu 09 Oct, 2008 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

On s'en doutait, pereboulon, que le resto comptait le plus pour toi... Tu fais partie des participants aux entraînements qui affichent le bilan calorique le plus positif à chaque session, pour sûr! (29"30, je sais...)
Satori

MessagePosté le: Jeu 09 Oct, 2008 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un va se décider à expliquer ce que c'est ces 29'30" un de ces 4 ou ça reste private joke? Razz

Satori
X-Philohana

MessagePosté le: Ven 10 Oct, 2008 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Satori a écrit:
Quelqu'un va se décider à expliquer ce que c'est ces 29'30" un de ces 4 ou ça reste private joke? Razz

Satori
... ça vient de là...
pereboulon a écrit:
Je suis partisan de la méthode dure. Ceux à zéro posts devraient être confrontés à un choix : soit ils postent soit ils vont s'entrainer avec Ama. Pour celui qui est à moins 1 post, il faut le chatiment ultime : une heure de vannes de X-philohana... non, c'est trop dur, une demi-heure suffit.
... Depuis cette remarque, à chaque fois que je "taquine" pereboulon, il décompte dix secondes...
Soupooshu

MessagePosté le: Sam 11 Oct, 2008 00:25    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit état des lieux des forces qui devraient être présentes ce dimanche :

- Pereboulon
- X-Philohana
- Tadanobu
- Cap'tain_ad_hoc
- Quintalomaru
- Soupooshu
- Jerôme (le boxeur présent lors de notre dernière rencontre!)

Du côté des poids plume, filles :
- Bérengère
- Aurélie
- Mélodie (la plume des plumes)

Hésitent encore : Bruno (Judo), Marketa (blessure au dos), Lucile
Improbable mais on ne sait jamais : Alban (judo), Olivier (judo)

Bon samedi à tous.
X-Philohana

MessagePosté le: Lun 13 Oct, 2008 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben ce fut une belle petite session, avec pas mal de monde encore une fois, et en particulier le Retour de la Montagne Tatouée qui nous a montré des progrès assez préoccupants... pour ses adversaires! Laughing
Une session thématique "uwatenage", pensez que j'en connais quelques-uns qui se sont régalés... Wink

J'essaye de vous poster quelques photos dans la semaine.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Info-Sumo.net Index du Forum -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: