Jusqu'en 1925, quand les deux rikishi tombaient en même temps sur le dohyô, on décidait qu'il y avait match nul: azukari. De nos jours, un gagnant doit être déclaré, et si cela est trop difficile, on décide alors de recommencer la rencontre: torinaoshi

