Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 11 à 14 sur 14

Sujet : Kyushu basho 2005 - 7ème journée !

  1. #11
    Senior Member Avatar de Tadanobu
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    CERGY (95)
    Messages
    880
    Et encore, il a du bol par rapport aux autres lutteurs du haut du panier, il a un sekiwake de moins à combattre...

    Par contre je suis ravi de la deuxième victoire de Ishide, qui a du mal à faire démarrer son nouveau nom...

    Et rien que de lire ça, ça me fait rire (jaune car j'adore Iwakiyama)
    M5o Ama (5-2) oshidashi M4o Iwakiyama (2-5)
    Quand je vous dis que Ama c'est le prince de l'oshi-zumo !

    Par contre y'en a qui prennent super cher, comme Dejima, Hokutoriki, et Takanowaka... Le tournoi est déjà archi-cramé, et tout va être pour limiter la casse.... Pareil pour Futeno et Kakizoe... C'est pourtant pas les plus mauvais

  2. #12
    Senior Member Avatar de Tadanobu
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    CERGY (95)
    Messages
    880
    Citation Envoyé par Sakana
    Futenô revient... ? Mais il va se blesser davantage j'imagine, vu la veine qu'ont les sekitori ¬_¬

    Ushiomaru - Kanbayashi : l'un des deux prendra une option pour la course au yûshô (et ce sera Ushiomaru, allez soyons fous )
    Et Takamisakari qui est à 4-2. Enfin dans une situation plus simple à gérer :P Il va nous faire un beau p'tit double digit, hein ? ^^
    Ben Takamisakari fait le yoyo entre M5 et M10, et entre les deux c'est le grand écart à chaque fois... Si il pouvait faire un tournoi juste à 8-7 et derrieère, 7-8, au lieu de faire des 10-5 et des 5-10, on le verrait peut être deux basho de suite dans la même situation...

  3. #13
    Kotooshu a trouvé sa bete noire j'ai l'impression.
    Ou alors c'est vraiment du hazard. Mais j'y crois pas trop.
    Quand à kotomitsuki et miyabiyama ils me font plaisir à voir. Même si miyabiyama perds today il fait un bon début de tournoi.
    Et kotomitsuki doit etre boosté par Kotooshu. Y a tout l'orgueil qui parle là.
    Il va devenir ozeki lui aussi. Allez les koto

  4. #14
    et n'oublions pas Hakuho qui s'est bien repris.
    On en parlait tous y a deux ou trois tournois et là j'ai l'impression qu'il est un peu laisser de côté. Depuis son retour de blessure il assure le minimum avec de belles victoires quand meme sur kaio, sur un kotomitsuki en forme et un iwakiyama qui est toujours à craindre.
    Il a l'air de s'être remis de la défaite contre asashoryu. Il va finir en force

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé