Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affiche les résultats de 21 à 23 sur 23

Sujet : Kyushu basho 2005 - 2ème journée !

  1. #21
    Citation Envoyé par Tadanobu
    Pour moi actuellement les deux étoiles montantes : Ama et Kotonowaka... :P Pas forcément des futurs Ozeki, mais bon, ils assurent le spectacle et le "bon" esprit, pas du genre à être inélégant pour grappiller une victoire.
    Hahaha!!! Kotonowaka, étoile montante du Sumo!!! Elle est super bonne celle là! Mon dieu mon dieu, mais jusqu'où s'arrêtera-t-il??! En tous cas c'est Terarno qui va être content d'apprendre ca!

    Satori

    PS : Tu parlais de Kotomitsuki en fait, non? Tu sais même lui, ça commence à faire un moment qu'il "monte"...

  2. #22
    Senior Member Avatar de Tadanobu
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    CERGY (95)
    Messages
    880
    Non non je parlais bien de Kotonowaka, même si ses derniers passages en M1 ou M2 ont été difficiles, je le vois de plus en plus leste et agile, et pourquoi pas ? On pourrait le voir revenir en sanyaku un de ces jours, au gré de la valse des hauts megashra... sérieusement en ce moment il est en progrès dans le mouvement et dans l'attitude, il me semble.

    Evidemment il faut un peu d'humour pour considérer Kotonowaka comme une étoil montante. Mais je pense qu'il profite de la belle santé de la Sadogatake en ce moment, et c'est un lutteur "sain" dans sa tête.

  3. #23
    Citation Envoyé par Tadanobu
    Evidemment il faut un peu d'humour pour considérer Kotonowaka comme une étoil montante. Mais je pense qu'il profite de la belle santé de la Sadogatake en ce moment, et c'est un lutteur "sain" dans sa tête.
    Bien bien alors! Moi aussi j'apprécie tout particulièrement ce lutteur courageux et tenace, au comportement effectivement irréprochable, vieux briscard d'une époque désormais révolue... Je crois même que c'est le premier rikishi que j'ai vu, dans un reportage sur le Sumo il y a près de 10 ans.

    Il n'a jamais été un lutteur brillant, mais il n'a jamais failli non plus et nombre de rikishi peuvent lui envier sa longévité au sein de la division la plus haute du Sumo professionnel...

    Il a effectivement élevé son niveau de Sumo depuis quelques tournois et j'apprécie de plus en plus de le regarder combattre, son opportunisme et sa lucidité dans l'action faisant plaisir à voir. Ah! L'expérience...

    Satori

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé