Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 61

Sujet : Rikishi : absences , abandons et retours

  1. #21
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Terarno
    Baruto n'a pas été kyujo avant le début du tournoi, il a été absent le premier jour. Ce qui lui fait un résultat de 0-1-14 et non pas 0-0-15. Rendez-moi mon avantage au JG !
    Non non tout mais pas ça
    Tais toi tais toi non ne raconte pas ça....

  2. #22
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Futeno est déclaré kyujo pour la 2e journée du kyushu suite à une blessure contractée lors de son combat du shonichi face à Kaio.
    Kotooshu remporte donc aujourd'hui son premier combat par fusen ce qui n'est pas forcément une bonne chose lorsque le conseil de délibération décidera ou non de le promouvoir au grade d'ozeki.

  3. #23
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Citation Envoyé par Hoshifransu
    Citation Envoyé par Kaio_69eYokozuna
    pas cool pour mon Juryo Games
    Je te rassure, je remplacerai comme de coutûme tout rikishi kyujo dès le début du basho par le rikishi en tête de la sélection, au niveau banzuke, soit le juryo 1 est Tochisakae. (quand le serveur des sumogames me permettra d'accéder à la base, au courant de la journée, j'espère)
    Les nombreux joueurs ayant choisi Baruto devront porter leur espoir en Tochisakae. Pas évident. Il est plutôt bien parti cependant grâce à son succès contre Toyozakura.
    Plusieurs voix se sont élevées sur Sumoforum pour questionner cette règle. Peut-être serait-il bon, Hoshi, que tu ailles leur dire un mot. C'est un sujet dans la section "Sumo Games".

  4. #24
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Citation Envoyé par Kotononami
    Futeno est déclaré kyujo pour la 2e journée du kyushu suite à une blessure contractée lors de son combat du shonichi face à Kaio.
    Kotooshu remporte donc aujourd'hui son premier combat par fusen ce qui n'est pas forcément une bonne chose lorsque le conseil de délibération décidera ou non de le promouvoir au grade d'ozeki.
    Futenô, c'est bien lui qui s'est retrouvé avec la jambe gauche à l'horizontale (étant sur l'autre jambe en bas du dohyô) ? parce qu'hier je me suis demandé s'il ne pouvait pas s'être fait mal (mais le stream n'a pas insisté dessus alors moi non plus ^^)
    c'est rageant

    Encore une blessure !!!!

  5. #25
    Senior Member Avatar de Azumashida
    Inscrit
    novembre 2003
    Lieu
    Helsinki-sur-Loire
    Messages
    805
    Tochiazuma kyujo

  6. #26
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Citation Envoyé par Azumaryu
    Tochiazuma kyujo
    Oui et aucune chance qu'il ne fasse sa réapparition d'ici la fin du basho...
    La nature de sa blessure reste assez mystérieuse , on sait qu'elle est antérieure à son combat face à Miyabiyama.

  7. #27
    Arrrggghhhh !!!! Mais c'est pas vrai, il a la super poisse tout de même. J'en ai marre de voir tous les bons rikishis tomber pour des problèmes de blessure. Depuis combien de temps n'a t'on pas tous les ozekis et le yokozuna au top de leur forme tous au même moment ?
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  8. #28
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    ça signifie aussi qu'on aura encore un ôzeki au moins qui sera kadoban pour l'Hatsu basho...

  9. #29
    Citation Envoyé par Sakana
    ça signifie aussi qu'on aura encore un ôzeki au moins qui sera kadoban pour l'Hatsu basho...
    Le règlement ne protège plus du tout les rikishi blessés?? De quand date ce changement?

    Satori

  10. #30
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Tamaasuka kyujo ! et 5 de chute en makuuchi. La fin du kosho montre ses limites avec des rikishi arrivant fragilisés lors des basho...

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé