Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 27

Sujet : la tomozuna beya enfin sur internet (site et blog)

  1. #11
    Merci pour l'info Kaio_69,
    par contre l'un d'entre vous aurait'il une adresse de sites , commerciaux ou d'autres heya qui vendent des kimonos tout fait ce coups ci ? ( je crois que je suis pas asser bon en couture pour me lancer a partir d'une bande de tissus )
    Ca dois etre vraiment tres agreable a porter, mais j'ai beau chercher je trouve pas de sites serieux

    Phil.

  2. #12
    Citation Envoyé par Kaio_69eYokozuna
    voilà je crois avoir trouvé ce qui est en vente pour 5500 yens sur le site
    Il s'agit de Tanmono (info trouvée sur sumoforum) qui servent à fabriquer un Kimono

    sur le site ils vendent des bandes à l'unité de 14m X 38,8 cm
    ABSOLUMENT PAS !!!!!!!
    LOL
    C'est un Tomozuma Yukata ... c'est à dire un kimono de bain (une sortie de bain à la japonaise quoi) c'est leurs vètement relaxe. TOmozuma (les deux premiers kanjis) c'est la heya naturellement.

    友綱浴衣 --> c'est ともずま + ゆ("bain" d'ailleurs c'est ce qu'il y a d'écrit à l'entrée des bain public japonais) かた c'est en 2 mots (les japonais n'utilisent pas dìespace dans leurs écriture).
    D'ailleurs on a le choix entre avoir écrit Kaio oubien Tomozuma c'est au choix.

    tiens d'ailleurs dans la meme page ils vous vendent la serviette de bain avec le tegata de Kaio (classe) et le T-Shirt qui fait trés "je sort tout propre de mon yu (bain public) et je vais allez me faire un petit ramen pénard avant de rentrée" ... enfin je trouve.

    franchement le yukata a l'air génial mais c'est mono-taille apparemment (taille rikishi de plus).

    voilà c'est tous.

  3. #13
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Si quelqu'un me dégotte un kimono floqué Poum-tombé, j'achète tout de suite, à n'importe quel prix!

  4. #14
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Oui, mais c'est pour habiller la statue grandeur nature que je vais réaliser à ton effigie et que je vais transpercer de piques aux moments-clés du Kyushu basho! :P

    *edit : tiens, où est passé ton post, Terarno?

  5. #15
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Bonne question.
    Peut-être qu'Info-Sumo commence à être allergique à moi, ce qui me navrerait fortement.

  6. #16
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Allons, allons....ne vient-on pas de me faire la leçon pour me dire que l'humour était bienvenu sur ce forum?

  7. #17
    L'humour est bienvenu mais le forum qui se transforme en "chat" ne l'est pas. Attendez quelques jours et vous pourrez vous défouler sur le vrai "chat".
    Je ne vais quand même pas vous ré-expliquer la différence entre les deux j'espère. Je l'ai déja fait auparavant.

  8. #18
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Tiendage à carreau.

  9. #19
    Wow Simaldef merci !!
    Donc si c'est un yukata entier et pret a l'emplois si je puis dire ca m'interesserais vraiment. Je crois que je vais acheter le tout ( teeshirt, serviette de bain , Yukata )

    Y'aurait'il un moyen de savoir si ils livrent en france ?
    y'a ecrit ca en haut :
    Order Info
    ご注文方法
    プライバシーについて
    通信販売法に基づく表記
    ご注文に関するQ&A
    規約事項

    Et la j'ai un peu de mal hihi.
    Ou alors Simaldef pourrait tu me faire un copier coller d'une page avec les info a metre pour avoir le Yukata avec le nom de kaio ?

    Je te remercie d'avance ( en esperant qu'ils livrent en france bien sur )

    Bonne journee, Phil.

  10. #20
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Simaldeff
    ABSOLUMENT PAS !!!!!!!
    LOL
    C'est un Tomozuma Yukata ... c'est à dire un kimono de bain (une sortie de bain à la japonaise quoi) c'est leurs vètement relaxe. TOmozuma (les deux premiers kanjis) c'est la heya naturellement.

    Merci Simladeff pour les explications... de toute façon pour moi le japonais c'est du chinois donc il était évident que j'allais me planter

    Bon comme tu peux traduire le japonais je relance mon message d'hier

    Pour ceux qui peuvent traduire le japonais
    un lien pour écrire à la Tomozuna Beya est disponible sur leur site
    http://www.tomozuna-beya.jp/mail/

    quelqu'un peut il me traduire les textes suivants ? merci d'avance

    友綱部屋へのご意見、お問い合わせ
    力士への応援・メッセージ
    後援会・ファンクラブ入会希望
    など御座いましたら下記フォームからお気軽にお問い合わせください。


    お問い合わせの種類: (à ce niveau il y a 4 choix possible que signifient-ils ? cf le lien)

    お名前:

    メールアドレス:

    内容:

    Merci d'avance à celui qui pourra me traduire ces quelques lignes avant dimanche matin

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé