Un jungyo est organisé à l’Accor Arena (Paris XIIeme) les 13 et 14 juin. En consultant les prix selon les catégories, j’ai cru avoir mal lu, mais non! Les places coûtent de 81€ à 2071€ sur le site de la Fnac…
Un jungyo est organisé à l’Accor Arena (Paris XIIeme) les 13 et 14 juin. En consultant les prix selon les catégories, j’ai cru avoir mal lu, mais non! Les places coûtent de 81€ à 2071€ sur le site de la Fnac…
Un membre du site y assistera? Si c’est le cas, merci pour un retour sur cet événement.
La délégation de la NSK a quitté Tokyo, aujourd’hui, pour Paris-Charles de Gaulle, sur deux vols différents, au départ de Haneda. Elle comprend pas moins de 130 personnes. Au niveau des rikishi, seront présents: Hoshoryu, Kirishima, Kotoshoho, Takayasu, Fujinokawa, Takanosho, Yoshinofuji, Ichiyamamoto, Hiradoumi, Oho, Wakamotoharu, Fujiseiun, Asakoryu, Oshoma, Asahakuryu, Yoshinofuji, Ura, Shishi, Tokihayate, Roga, Tobizaru (si j’ai correctement traduit tous les shikona).
Dernière modification de skydiver, 09/06/2026 à 11h57
Un reportage sur l’événement est prévu par la chaîne YouTube du magazine Karate Bushido.
Emission en direct de l’Accor Arena, sur France 3, dimanche à 17:20.
Aonishiki fait partie du second groupe arrivé à Paris pour le tournoi.
A visiter: le Japan Sumo Village, à partir de demain, à côté de l’Accor Arena, dans le cadre du Japan Village 2026. Du 11 au 14/6, de 11:00 à 20:00.
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)
Liens sociaux