Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : Jungyo parisien

  1. #1
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 900

    Jungyo parisien

    Un jungyo est organisé à l’Accor Arena (Paris XIIeme) les 13 et 14 juin. En consultant les prix selon les catégories, j’ai cru avoir mal lu, mais non! Les places coûtent de 81€ à 2071€ sur le site de la Fnac…

  2. #2
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 900
    Un membre du site y assistera? Si c’est le cas, merci pour un retour sur cet événement.

  3. #3
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 900
    La délégation de la NSK a quitté Tokyo, aujourd’hui, pour Paris-Charles de Gaulle, sur deux vols différents, au départ de Haneda. Elle comprend pas moins de 130 personnes. Au niveau des rikishi, seront présents: Hoshoryu, Kirishima, Kotoshoho, Takayasu, Fujinokawa, Takanosho, Yoshinofuji, Ichiyamamoto, Hiradoumi, Oho, Wakamotoharu, Fujiseiun, Asakoryu, Oshoma, Asahakuryu, Yoshinofuji, Ura, Shishi, Tokihayate, Roga, Tobizaru (si j’ai correctement traduit tous les shikona).
    Dernière modification de skydiver, 09/06/2026 à 11h57

  4. #4
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 900
    Un reportage sur l’événement est prévu par la chaîne YouTube du magazine Karate Bushido.

  5. #5
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 900
    Emission en direct de l’Accor Arena, sur France 3, dimanche à 17:20.

  6. #6
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 900
    Aonishiki fait partie du second groupe arrivé à Paris pour le tournoi.

  7. #7
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 900
    A visiter: le Japan Sumo Village, à partir de demain, à côté de l’Accor Arena, dans le cadre du Japan Village 2026. Du 11 au 14/6, de 11:00 à 20:00.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Vidéo du Jungyô.
    Par konishiki dans le forum Videos Externes
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/08/2009, 14h08
  2. Le jungyô mongol .
    Par konishiki dans le forum Videos Externes
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/09/2008, 08h39
  3. Jungyo du printemps
    Par volchi dans le forum Photos - Images
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/08/2007, 09h18
  4. Jungyo en Mongolie
    Par Asafan dans le forum Dohyô
    Réponses: 9
    Dernier message: 01/05/2006, 15h40
  5. Un parisien à Kyushu basho 1980
    Par Hoshifransu dans le forum Photos - Images
    Réponses: 10
    Dernier message: 12/05/2005, 12h17

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé