Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 11 à 16 sur 16

Sujet : Jungyo parisien

  1. #11
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 910
    Le combats du jour sont retransmis en direct sur le site de France TV. L’inscription y est gratuite.

  2. #12
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 910
    Les commentaires auraient gagné en qualité avec la présence d’un commentateur parlant japonais et connaissant réellement le sumo. Quelqu’un ne faisant pas de parallèle, même involontairement, avec la boxe ou d’autres sports de combat. Beaucoup d’imprécisions pour les véritables connaisseurs. Cela étant dit, on a déjà eu droit à bien pire, notamment à la télévision.

  3. #13
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 910
    Les rikishi s’autorisent des techniques plutôt rarement utilisées mais spectaculaires.

  4. #14
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 910
    Aonishiki Ozeki est invité au JT de TF1 aujourd’hui, à 20:00.

  5. #15
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 910
    J’ai la chance d’être invité demain à l’Accor Arena pour la seconde journée du jungyo.

  6. #16
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 910
    Gros succès populaire pour ce jungyo, malgré des tarifs prohibitifs.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Vidéo du Jungyô.
    Par konishiki dans le forum Videos Externes
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/08/2009, 14h08
  2. Le jungyô mongol .
    Par konishiki dans le forum Videos Externes
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/09/2008, 08h39
  3. Jungyo du printemps
    Par volchi dans le forum Photos - Images
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/08/2007, 09h18
  4. Jungyo en Mongolie
    Par Asafan dans le forum Dohyô
    Réponses: 9
    Dernier message: 01/05/2006, 15h40
  5. Un parisien à Kyushu basho 1980
    Par Hoshifransu dans le forum Photos - Images
    Réponses: 10
    Dernier message: 12/05/2005, 12h17

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé