D’après la chaîne de télévision publique NHK aujourd’hui, le nouveau Yokozuna garderait son shikona actuel pour le prochain basho.
D’après la chaîne de télévision publique NHK aujourd’hui, le nouveau Yokozuna garderait son shikona actuel pour le prochain basho.
merci pour l'info sky...
Ceci est un secret.....
Avec plaisir et je donnerai d’autres informations à ce sujet si j’en trouve sur le web en japonais ou à la télévision nippone.
La NSK a communiqué les chiffres concernant le taux d’occupation des sièges lors de ce basho. Comme depuis la fin de la pandémie, ils sont au plus haut. Entre les sociétés - qui achètent de nombreux billets pour leurs clients et employés - et les particuliers, le Kokugikan a fait salle comble dès le premier jour. Si on note sur les images des places inoccupées, elles sont néanmoins vendues et à partir de 16:00 la salle était bondée.
Le jour du début du basho Onosato, en arrivant au Kokugikan, s’est arrêté et a accepté les photos avec ses fans arrivés très tôt pour l’encourager. Une de mes relations au Japon qui a pu prendre un selfie avec l’Ozeki le décrit comme très simple, souriant et agréable.
il y a actuellement 2 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 2 visiteurs)
Liens sociaux