Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Je persévère

  1. #1

    Je persévère

    Puisque c'est dimanche, je me dis que chacun a peut-être un peu plus de temps disponible pour réagir aux questions suivantes :
    As we are Sunday, I am thinking that maybe we all have more time available to react to the following questions:

    1. Voulons-nous essayer de rendre le jeu accessible sur d'autres forums come le Sumo Forum anglais ou le Sumoforum allemand ?
    Would we agree to make the game accessible via other forums such as Sumo Forum in English or Sumoforum in German?

    2. Dans l'affirmative, faudrait-il envisager de pouvoir donner ses pronostics via un formulaire style GoogleForm ?
    If yes, should we consider the possibility of using a questionnaire such as GoogleForm to submit the picks?

    3. Pour alléger le travail, faudrait-il envisager de renoncer à un Banzuke traditionnel jusqu'à ce que le nombre de participants réguliers remonte au-dessus de 15 ou 20 (par exemple) ?
    To make the work lighter, should we move from a traditional Banzuke to a more basic ranking until the number of regular participants goes back to 15 or 20 (for example)?

    4. Si les réponses sont positives, à qui faut-il s'adresser pour faire valider le changement par les initiateurs du jeu ?
    If the replies are positive, who initiated the game and should be contacted to validate this evolution?

    Je n'ai pas encore examiné tous les points techniques, mais je suis prêt à examiner différentes possibilités pour Aki.
    I haven't looked at all the technical issues yet, but I am willing to spend some time on the different possibilities in view of Aki.

  2. #2
    this basho my wife tsunamiko decided to play trio as we know how difficult ist is to get people playing your game in a non-english speaking forum
    also see what became of the games the hungarian forum and even the superbanzuzke-game in the german forum who halved the players from the best times

    the idea of the game is a nice one, but it is widely unknown in the english speaking sumofan world...that said a promotion in different forums woud be the first step

    trouble is, that there is not ONE person who is in charge
    late torikumi and no results of the running basho are real letdowns
    those points would not be solved by turning towards google-forms

    first make the game a "working" game and the think about new technical spects and promotion as i am sure many new players would stop midways of a tournament if there is no real admin to look over it....and they'll never come back
    ###################

    ce basho ma femme tsunamiko a décidé de jouer en trio car nous savons à quel point il est difficile d'amener les gens à jouer à votre jeu dans un forum non anglophone
    voyez aussi ce qu'il est advenu des jeux du forum hongrois et même du jeu superbanzuzke du forum allemand qui a divisé par deux les joueurs des meilleurs temps


    l'idée du jeu est bonne, mais elle est largement méconnue dans le monde sumofan anglophone... cela dit une promotion dans différents forums serait la première étape


    le problème c'est qu'il n'y a pas UNE personne responsable
    torikumi en retard et aucun résultat du basho en cours sont de vraies déceptions
    ces points ne seraient pas résolus en se tournant vers google-forms


    faites d'abord du jeu un jeu "fonctionnel" et réfléchissez aux nouvelles caractéristiques techniques et à la promotion, car je suis sûr que de nombreux nouveaux joueurs s'arrêteraient au milieu d'un tournoi s'il n'y avait pas de véritable administrateur pour s'en occuper... et ils ne le feront jamais revenir
    "I am the king of the divan"
    (Plastic Bertrand en "ca plane pour moi", 1977)

  3. #3
    Thank you for taking the time to reply. You are right on every aspect.
    Merci d'avoir pris le temps de répondre. Tu as raison sur tous les points.

    As you can see from the times I play or submit the Torikumi, I could not take full responsibility for the game but my idea with the GoogleForms is to make it easier for one person to do it. The way I see it, the benefits could be (1) for the participants, no need to register for yet another forum as there could just be a link to the questionnaire on existing forums, (2) for the Tate Gyoji, possibility to prepare and post the 15 forms ahead of time and only need to add the names of the Rikishi for each day, (3) automatic computing of daily results that can be accessed via a link to an auto-updating table.
    Comme tu peux le voir d'après les heures auxquelles je joue ou propose un Torikumi, je ne pourrais pas prendre la responsabilité du jeu, mais l'idée des GoogleForms est de rendre la tâche plus aisée pour la personne en charge. Pour moi, les avantages seraient (1) pour les participants, plus besoin de s'inscrire à un forum supplémentaire puisqu'il pourrait y avoir un lien sur les forums existants (2) pour le Tate Gyoji, la possibilité de préparer et poster en avance les 15 questionnaires, ne laissant plus que la nécessité d'ajouter les noms des Rikishi, (3) la compilation automatique des résultats qui pourront être accessibles via un lien.

    Yet, all this can only work if there can be some kind of a virtuous circle...
    Mais tout ceci ne peut fonctionner que si on peut établir un cercle verueux...

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé