Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affiche les résultats de 31 à 38 sur 38

Sujet : kyushu banzuke

  1. #31
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950

    Moi ce kyushu m'interpelle...

    C'est vrai que asa n'a effectué que des 13-2 pour gagner ses deux deniers yusho mais regardez quand même qu'il a toujours gagné de main de maître ses matchs de kettei-sen ! C'est lui qui de loin est le rikishi possédant la hargne et la volonté de gagner la plus forte de tous les sekitori je pense et je ne pense pas me tromper. On peut peut-être dire que la concurrence progresse pourquoi pas mais tant qu'elle ne résistera pas à la pression et aux matchs de kettei-sen cela ne servira à mon avis à rien.

    Et pourtant j'aimerais beaucoup une promotion ôzeki dans le prochain hatsu avec un yusho à la clé mais restons lucides : asashoryu est de loin devant dès qu'il s'agit des grands rendez-vous!
    Ceci est un secret.....


  2. #32
    Selon moi, garder son sang froid quand on est dans un cercle de 4.5m de diamètre avec un gars comme Asashoryu ça veut dire qu'on est monté en double 600 karat question joyaux d'la couronne (pour faire un peut d'argo).
    C'est pas gagné! J'veut dire le Asashoupiné c'est du gros yokozuna : élevé en pleine air et tout dans les step mongoles, question engendrer des guerriers ils ont montrés qu'ils savaient faire.
    Comme nous le dit Fujishima oyakata dans le derniers Mag'(je paraphrase un peu) "il faudrait que les japonais arrètent de compter sur le Kamikaze et qu'ils se mettent à boulotter sérieux les devoirs à la maison que leurs donnent leur oyakata au lieux de regarder les pokemon à la télé.", de plus, ce coup-ci, le mongol il est venu tout seul et il a pas prit de bateaux à voiles. Je vois pas pourquoi c'est toujours le pauvre travailleur immigré d'europe de l'est qu'on envoie se coltiner le sale boulot, en plus le pauvre il est grand et tous maigrichon (il lui font pas du bon chanko à la heya ou il loge).

    Bon j'arrète le delire ... mais bon vous m'avait compris ... non? c'est pas grave.

  3. #33
    Citation Envoyé par Simaldeff
    Bon j'arrète le delire ... mais bon vous m'avait compris ... non? c'est pas grave.
    Limpide!!
    lol !

    Satori

  4. #34
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Citation Envoyé par Simaldeff
    "... il faudrait que les japonais arrètent de compter sur le Kamikaze et qu'ils se mettent à boulotter sérieux les devoirs à la maison que leurs donnent leur oyakata au lieux de regarder les pokemon à la télé.", de plus, ce coup-ci, le mongol il est venu tout seul et il a pas prit de bateaux à voiles. Je vois pas pourquoi c'est toujours le pauvre travailleur immigré d'europe de l'est qu'on envoie se coltiner le sale boulot, en plus le pauvre il est grand et tous maigrichon (il lui font pas du bon chanko à la heya ou il loge).
    Ptdr....
    A la base je suis pro-nippon dans le Sumo, mais j'encourage n'importe quel lutteur à aller enlever le petit sourire narquois du visage du Joufflu.
    Y en a marre de le voir trimbaler son arrogance et il est temps que quelqu(es) un(s) aille(nt) lui donner du fil à retordre.
    Sus à Poum-Tombé !


  5. #35
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Citation Envoyé par Terarno
    il est temps que quelqu(es) un(s) aille(nt) lui donner du fil à retordre.
    J´ai une petite idée sur le quelqu´un en question mais je la garde pour moi

  6. #36
    Senior Member Avatar de Chicconofuji
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Strasbourg
    Messages
    480
    Citation Envoyé par Kotononami
    Citation Envoyé par Terarno
    il est temps que quelqu(es) un(s) aille(nt) lui donner du fil à retordre.
    J´ai une petite idée sur le quelqu´un en question mais je la garde pour moi
    Je pense qu'un moulin a tsupari lui ferait perdre son joli sourire moqueur...(cf ceci==>http://www.banzuke.com/~movies/haru2...or_chiyotai.rm

  7. #37
    C vrai que si Kotooshu aprend à jouer de son allonge exceptionnelle pour tirer des baffes *hum* je veut dire des trupari ça pourait marcher vachement bien.

  8. #38
    Citation Envoyé par Chicconofuji
    Je pense qu'un moulin a tsupari lui ferait perdre son joli sourire moqueur...(cf ceci==>http://www.banzuke.com/~movies/haru2...or_chiyotai.rm
    Ah là là, ça c'était la bonne époque. Là il était vraiment impressionnant. Et on voit clairement l'explication de la chute de ses performances, y'à cas regarder son cou à la Wakanosato, et il semble en plus qu'il soit plus maigre maintenant. Physiquement, ça n'a plus rien à voir.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé