Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 38

Sujet : kyushu banzuke

  1. #21
    Avant de viser le yusho , Kotooshu devra essayer d'assurer un double-digit qui lui permettrait d'être promu au grade d'ozeki. Et ce n'est pas gagné d'avance!
    C'est pas faux, ce sera sans doute plus difficile encore cette fois-ci. Tout le monde va l'attendre au tournant, il aura beaucoup plus de pressions. Mais bon, souhaitons-lui de réussir pleinement son basho, et de ne pas avoir de regrets.

  2. #22
    Senior Member Avatar de Charliki
    Inscrit
    avril 2002
    Lieu
    Saillon
    Messages
    379
    [quote="Vincentohana"]Ma première interrogation : Kisenosato va-t-il confirmer en étant M5 ? Rien n'est moins sûr.[quote]

    Je pense qu'il prendra encore bien quelques séries de raclées, mais l'important, c'est qu'il apprend bien et vite et je crois que dans 2-3 ans, il sera dur à battre.

  3. #23
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    en effet, je suis d'accord avec toi Charliki : au moins il pourra prendre de la bouteille et mieux appréhender les "hautes sphères" de la makuuchi ^^ mais il ne devrait pas être ridicule s'il parvient à réitérer ce qu'il a fait en septembre... la pression va être terrible pour l'espoir N°1 du Japon. ^^

  4. #24
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Citation Envoyé par Kotononami
    Il y a maintenant 14 rikishi nés à l'étranger parmi les sekitori , c'est le record. C'est l'arrivée du mongol Kakuryu parmi les juryo qui permet de battre le record de 13 atteint lors du dernier Nagoya.
    Vous ne serez sans doute pas très étonnés d'apprendre que je vais suivre de très près les performances du nouveau petit diamant de l'écurie mongole.

    Kakuryu ressemble à Ama. Même visage de petite frappe sympathique, même gabarit...espérons que le talent, la vivacité et la technique seront aussi au rendez-vous, pour mon plus grand plaisir.

  5. #25
    mes interrogations sur ce basho (sans celles qui ont déjà été evoquées):

    Asa vient de faire deux 13-2. Bon il a eu les yushos mais est-ce qu'il n'est pas un peu en perte de vitesse , est-ce que la concurrence commence à se montrer à la hauteur?

    Kaio sera-t-il prêt?

    Chyotakai n'est-il pas en train de remonter la pente?

  6. #26
    Dans le "Banzuke topics" de NSK il est aussi dit que 14 rikishis ont déja fait 2 tournois consécutifs en tant que Sekiwake avec plus de 12 victoires, Kotooshu étant le dernier. Les 13 autres se sont retrouvés ozekis le tournoi suivant. Pourquoi pas Kotooshu ?

    bilbo

  7. #27
    Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    La Rochelle (17)
    Messages
    45
    Je ne comprend vraiment au mode de classement du GTB !!

    Sur ce banzuke, j'ai à peu près tout faux et pourtant je réalise un 11-4 !



    Quelqu'un saura-t-il m'expliquer ?


    (ou alors j'étais saoul lorsque j'ai livré mon pronostic )

  8. #28
    Senior Member Avatar de Azumashida
    Inscrit
    novembre 2003
    Lieu
    Helsinki-sur-Loire
    Messages
    805
    Citation Envoyé par bilbo
    Dans le "Banzuke topics" de NSK il est aussi dit que 14 rikishis ont déja fait 2 tournois consécutifs en tant que Sekiwake avec plus de 12 victoires, Kotooshu étant le dernier. Les 13 autres se sont retrouvés ozekis le tournoi suivant. Pourquoi pas Kotooshu ?

    bilbo
    Parce que son basho précédent ne l'a pas vu affronter tous les meilleurs (la promotion en ozeki est jugée sur 3 basho).

  9. #29
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Kotoôshû a commencé sa série en maegashira, ça le grève pour cette promotion repoussée, si tout va bien pour lui à janvier.
    c'est pour ça que ce kyuushuu, on l'attend avec impatience pour vite savoir s'il réussira à relever le challenge (et avoir sa photo dans Libé à la page Sports, comme il y a deux mois, quand il avait perdu en kettei-sen :P )

  10. #30
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Citation Envoyé par miyabivince
    Je ne comprend vraiment au mode de classement du GTB !!

    Sur ce banzuke, j'ai à peu près tout faux et pourtant je réalise un 11-4 !



    Quelqu'un saura-t-il m'expliquer ?


    (ou alors j'étais saoul lorsque j'ai livré mon pronostic )
    Sur les 42 rikishi, tu en as mis 25 au bon rang et du bon côté du banzuke, celà te rapporte 25 pts x 2 = 50 ! De plus, il y en a 4 que tu as mis au bon rang mais pas du bon côté, celà te fait 4 points de plus !
    Total : 54 points et un 11-4 !
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 2 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 2 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé