Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : Gyoji ?

  1. #1

    Gyoji ?

    Bonjour,

    Je peux prendre Jour 2 et Jour 3.

  2. #2
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 949
    Après ces deux jours et tant qu'il n'y a personne qui se mettra sur les jours, j'assurerai les autres jours.
    Ceci est un secret.....


  3. #3
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Comme annoncé je ne serais pas présent durant les 15 jours ni pour être gyoji ni pour jouer. On se revoit en septembre
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  4. #4
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 251
    Un grand merci à Tsunamiko et Gernobono pour la publicité qu’ils ont faite sur le forum allemand pour le Trio. Malheureusement si nous ne trouvons pas sous peu un capitaine de route pour ce jeu, avec classement journalier et Banzuke, ce sera très difficile de continuer comme maintenant.


    http://tipspiel.sumofan.net/viewtopic.php?p=157487&sid=7fe75ff9c3c852f1a365ee4 f2516e086#p157487
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

  5. #5
    1. Je remercie aussi Tsunamiko et Gernobono. I also want to thank Tsunamiko and Gernobono.

    2. Je pourrai probablement prendre d'autres jours d'ici à la fin du tournoi, en commençant par le week-end prochain si cela peut aider. I can probably help with the bouts selection for more days, starting with next weekend if it can help.

    3. Je relance ma proposition de passer à un formulaire Google sur le modèle de ce qui se passe avec JWS ou TUG. La compilation quotidienne des résultats pourrait être automatique et le formulaire être posté sur ce forum, ainsi que SumoForum et le forum allemand. I repeat my suggestion to move to a Google Form (like what is happening with JWS or TUG) that could be posted here as well as on SumoForum or the German forum. The compilation of daily results could be automatised.

    4. Avec un petit nombre de participants, faut-il toujours essayer de maintenir un Banzuke classique ou faudrait-il se résoudre à avoir une version simplifiée ? As long as the number of participants remains so restricted, should we consider moving from the Banzuke format to a more basic ranking system?

  6. #6
    i really like the game, but today is an example, why i quit it before
    14 hours after the torikumi came out for day 4, i cannot make my guess
    -------------------------
    google:
    j'aime vraiment le jeu, mais aujourd'hui est un exemple, pourquoi je l'ai quitté avant
    14 heures après la sortie du torikumi pour le jour 4, je n'arrive pas à deviner
    "I am the king of the divan"
    (Plastic Bertrand en "ca plane pour moi", 1977)

  7. #7
    I share your frustration. My hope is that if we can make it a "trans-forum" game and attract more players, it will also be easier to find daily Gyoji.
    Je partage cette frustration. Mon espoir serait qu'en rendant le jeu "trans-forum" et en attirant plus de participants, il soit plus facile de trouver des Gyoji quotidiens

  8. #8
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 251
    Cela fait plus de 20 ans que je joue aux différents Sumo Game. Il y a environ sept à huit ans que j’ai décidé de réduire drastiquement mes différents engagements. Je ne joue donc plus aujourd’hui qu’à 18 jeux du Superbanzuke (je n’ai jamais participé à Norizo-Cup) et à…. Trio afin de soutenir l’équipe francophone du jeu et parce que c’est assez facile et rapide pour faire les pronostics. Si le jeu subsiste je continuerai à jouer, sans m’engager comme administrateur ou comme Gyoji, sinon je ne serai pas malheureux s’il n’existe plus.
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Vocables des gyoji
    Par toonoryu dans le forum Techniques - Traditions
    Réponses: 10
    Dernier message: 15/11/2010, 11h58
  2. [Aki 06] Statistiques des Gyoji
    Par Terarno dans le forum TRIO - Trio Rikishi Info-sumO
    Réponses: 28
    Dernier message: 11/11/2006, 11h12
  3. La vie des gyoji
    Par toonoryu dans le forum Autres sites - présentation et actualités
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/10/2005, 14h30
  4. La sandalle du gyoji
    Par Info-Sumo dans le forum Basho
    Réponses: 28
    Dernier message: 18/01/2005, 13h11

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé