Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 23

Sujet : Kyushu basho : Etat de forme des rikishi.

  1. #11
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Les dernières nouvelles concernant Kaio sont par contre rassurantes:

    Il a gagné 19 combats sur 22 en keiko face à Toyonoshima ( juryo yusho désormais M8w).
    Il avait prévu au départ de ne disputer que 15 combats mais il s'est senti suffisament bien pour en enchainer 7 de plus.
    Apparemment , il ne portait pas de bandages au niveau de sa cuisse droite blessée.
    Asakayama-oyakata a déclaré qu'il était surpris de voir Kaio aussi en forme malgré son manque d'entrainement.
    C'était son premier keiko face à un sekitori depuis 2 mois.
    Kaio reste cependant prudent et a déclaré :"Je me sens bien mais je ne peux pas faire d'évaluation précise sur une seule journée de keiko.

    Merci à Kaikitsune Makoto et Kintamayama du sumoforum.

  2. #12
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Voilà qui fait plaisir, d'abord pour le lutteur lui-même et ensuite pour l'intérêt du basho.
    Espérons que les ennuis de Kaio l'oublieront un peu, le temps de quelques bashos, pour qu'il puisse encore faire parler son sumo et se mêler à quelques luttes pour le yusho.
    Go Shikoroyama-beya !

  3. #13
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Des nouvelles de plus en plus rassurantes de Kaio !

    Il est de nouveau allé à la Tokitsukase et il a rencontré à nouveau Toyonoshima et le néo-juryo Kakuryu !
    Il a eu 17 combats et a effectué des uwatenage.
    Il a perdu 10 kilos depuis le mois de septembre et il a déclaré que son corps se déplaçait bien !
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  4. #14
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Fait-il exprès de choisir des lutteurs de gabarit modeste pour son keiko ? Peut-être veut-il éviter de prendre trop de risques.
    Go Shikoroyama-beya !

  5. #15
    selon mon humble opinio Kaio a trés trés bien fait de perdre du poids ... cela ne peut qu'accéléré la rémission de sa cuisse (sauf si cette perte est du à une perte de masse musculaire).

    Mais bon aussi là c'est des keiko avec un juryo ... et lui c'est un Ozeki ... il peut faire parler autrechose que le physique ... il ne doit pas forcer.

    Croisons les doigt.

  6. #16
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    encore une preuve qu'à la Tomozuna Beya, l'écurie de Kaio, on ne force pas trop dans les entrainements ... ils s'entrainent aussi contre des chats


    en fait il s'agit du tournage d'une pub au japon

    Tomozuna Oyakata a tourné une pub avec un chat dénommé Hachan (il parait que ce chat est célébre au japon !)

    C'est une pub pour une marque de Chanko

    Tomozuna Oyakata espere que cela attirera les jeunes vers le sumo

    Sur le photo Tomozuna Oyakata suit des yeux le combat entre le chat Hachan et le rikishi Kaiowaka* (ouahhh Fabrice tu fais de la pub )

    (source Kintamayama)


    *en fait il s'agit du makushita Kainowaka c'est Kintamayama sur sumoforum qui a fait l'erreur dans le nom

  7. #17
    Senior Member Avatar de Azumashida
    Inscrit
    novembre 2003
    Lieu
    Helsinki-sur-Loire
    Messages
    805
    Citation Envoyé par Kaio_69eYokozuna
    encore une preuve qu'à la Tomozuna Beya, l'écurie de Kaio, on ne force pas trop dans les entrainements ... ils s'entrainent aussi contre des chats
    Qui a gagné ?

  8. #18
    si quelqu'un trouve cette pub je serais curieux de la voir ça doit être marrant

  9. #19
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Citation Envoyé par Azumaryu
    Citation Envoyé par Kaio_69eYokozuna
    encore une preuve qu'à la Tomozuna Beya, l'écurie de Kaio, on ne force pas trop dans les entrainements ... ils s'entrainent aussi contre des chats
    Qui a gagné ?
    C'est le chat ! Il a fait un saut de cabri à la Hayateumi et Kainowaka a fait un gros blob par terre !!!!!
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  10. #20
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Frenchuzan
    si quelqu'un trouve cette pub je serais curieux de la voir ça doit être marrant
    D'après sumoforum ce sera visible sur le site www.bellemaison.jp à partir du 16 novembre
    mais bon ce site est en japonais donc j'espere qu'on aura un lien plus direct que la page d'accueil de ce site

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé