Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 35

Sujet : Eurosport diffusion AKI basho 2005

  1. #1

    Eurosport diffusion AKI basho 2005

    Samedi 29 octobre 00.00
    Dimanche 30 octobre 00.00
    Lundi 31 octobre 01.00

    Attention

    Samedi 29 octobre 00.00 = Vendredi 28 octobre minuit

    Dimanche 30 octobre 00.00 = Samedi 29 octobre minuit

  2. #2
    Pourquoi nous metre ca a Minuit ?
    Ca me donne l'impression que le sumo devien un programme " paria " qui n'interesse plus personne ( selon Eurosport )
    En plus, dur de rester eveiller pour surveiller que mon enregistrement seras bien en phase avec leur retransmission ...
    Mauvais point pour Eurosport de ma part la .

    Phil.

  3. #3
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 252
    Eh bien, vous n'êtes pas vernis en France pour les heures de diffusions sur Eurosport Sur Eurosport-Allemagne (je ne reçois que celui-ci), nous avons eu les 6 premières journées aujourd'hui entre 19.00 et 21.00 heures, le reste sera pour le week-end, et toujours en début de soirée. Allez, bon courage à tous
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

  4. #4
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Lieu
    Pekin/ Dubai/ New York
    Messages
    699
    Resident en Chine, il semblerait que nous soyons un peu plus chanceux que vous en Europe. Nous avons les combats diffuses sur la NHK de 15 a 18 heures. Par contre, l'inconvenient est que tout est en japonais mais lorsque l'on aime on ne compte pas!

  5. #5
    Senior Member Avatar de remiogawa
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    Amberieu en Bugey
    Messages
    529
    Alors moi j'ai :
    -Samedi 29 à 00H00(nous sommes d'accord)
    -Dimanche 30 à 01H00 (Déja un soucis entre ma source et la tienne Stustu)
    -lundi 31 à 18H00(encore une différence d'horraire)
    -Mardi 1 à 18H15 pendant 1 heure et à 23H30 pedant 1 heure
    -Et pour finir Mercredi 2 à 18H15
    ça fait donc 6 programmes .5 pour les journées et 1 pour le résumé .Il est à prévoir tout de meme des décélages d'horraire comme on en a l'habitude et meme peu etre d'autres horraires différents des miens et de ceux de Stustu.
    Attention aux crises de nerfs.

  6. #6
    Junior Member
    Inscrit
    juin 2003
    Lieu
    Toulouse
    Messages
    18
    Euh ... ca fait un bon bout de temps que je n'ai pas vu Eurosport (et les bashos en particulier, snif snif), mais l'année 2005 ne devait pas être une année exceptionnelle pour le sumo sur Eurosport (dixit M. Mingoia fin 2004)???

    Hors il semblerait que ni les horaires ni le nombre d'heures de diffusion n'aient changé... Voire ont empiré!

    Qu'adviendra-t-il pour l'année 2006???..................
    L'éternité c'est long, surtout vers la fin!

  7. #7
    Eh bien, vous n'êtes pas vernis en France pour les heures de diffusions sur Eurosport Sur Eurosport-Allemagne (je ne reçois que celui-ci), nous avons eu les 6 premières journées aujourd'hui entre 19.00 et 21.00 heures, le reste sera pour le week-end, et toujours en début de soirée. Allez, bon courage à tous
    Merci, on en aura besoin. M'enfin, s'ils respectent les horaires de diffusion, ce sera déjà ça.

    Resident en Chine, il semblerait que nous soyons un peu plus chanceux que vous en Europe. Nous avons les combats diffuses sur la NHK de 15 a 18 heures. Par contre, l'inconvenient est que tout est en japonais mais lorsque l'on aime on ne compte pas!
    Ah mais je serais ravi de voir la NHK en France. Je ne comprends certes pas le japonais mais au moins on voit les tournois à l'heure et en entier (pour la makuuchi). Récemment Hoshifransu m'a passé une cassette enregistrée de la diffusion d'un basho en japonais et je n'ai pas décollé de la TV pendant des heures : c'est passionnant. On peut voir notamment la remise des prix de toutes les catégories à la fin, le yokozuna dohyo-iri etc. bref, tous les aspects culturels si fascinants du sumo.

    Ceci dit, cette chaine doit être disponible en France (mais elle doit couter très cher).
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  8. #8
    Eurosport Italie ne diffuse pas de Sumo ... ça pourait enlever des secondes précieuse que l'on prefere dédier au football (beurk! 23h/24 de calcio ca vous file des attaque de colique incroyable ... le reste c du volleyball ou du basket).
    Heureusement je me suis munit d'une bouquet français dont j'ai fait passer le décodeur (illegalement) la frontiere.
    Pour recevoir quelque chaine japonaise il faut que votre copropriété soit dotée d'une enorme antenne aucun bouquet ou satellite recevable avec des paraboles de moins de 150cm (autorisé sur les balcons ou pour usage individuelle dans un immeuble) de diametre ne donne de chaine jap en Italie.
    Donc les français ne sont pas si malchanceux que ça.

  9. #9
    Senior Member Avatar de remiogawa
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    Amberieu en Bugey
    Messages
    529
    Attention tous le monde à vos magnétoscope ce soir à 00H00 du sumopendant 1H.Cependant j'ai une autre nouvelle qui va en decevoir plus d'un: hier soir ou plutot ce matin vers les 01H00 il y avait les 3 premiere journée de l'Aki basho.Etant tombé dessus par pur hasard jai eu la chance de pouvoir la voir.Sur un programme télé cette diffusion était effectivement indiqué mais à 00H00 donc il y a eu un petit décalage d'une heure.J'espere qu'au moins quelque uns d'entres vous ont pu les voirs.

  10. #10
    Sur TV magazine y'a Aki Basho de 0.00 a 2h00
    ... prevoyez de la marge sur l'enregistrement donc

    Philippe.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé