Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affiche les résultats de 31 à 35 sur 35

Sujet : Eurosport diffusion AKI basho 2005

  1. #31

    Programmation - Info télécable satellite

    Lundi 21 novembre
    Eurosport 00.15
    Sumo Aki Basho 2005 peut-être la rediffusion des journées 1-2-3
    sinon une quatrième redif des journées 13-14-15
    (mais aucune annonce sur le site eurosport)

    Attention, cela signifie que ces journées sont diffusées le dimanche soir peu après minuit.


    Puis mardi 22 novembre
    Eurosport 23.00
    Journées 4-5-6 ????? puis plus rien le reste de la semaine selon télé-loisirs (verifié jusqu'au 27/11)


    Il serait temps qu'Eurosport fournisse plus de détails.

  2. #32

    Eurosport: les voeux

    Comme c'est la période, je vous propose un double voeu :

    * pour Noël * : Qu' Eurosport respecte ses horaires de diffusion, en particulier du Sumo, et qu'ils fassent préciser sur les programmes magazines et Noos de quelles journées du basho il s'agit

    * pour le Nouvel An * : Que Marc Minoa fasse un stage chez ses confrères du tennis, et des autres sports de combat (boxe, K1,...) : bref qu'il apprenne à SE TAIRE pendant les combats, afin de respecter combatants et spectateurs

  3. #33
    Senior Member Avatar de remiogawa
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    Amberieu en Bugey
    Messages
    529

    Re: Eurosport: les voeux

    Citation Envoyé par Tsu_paris
    * pour le Nouvel An * : Que Marc Minoa fasse un stage chez ses confrères du tennis, et des autres sports de combat (boxe, K1,...) : bref qu'il apprenne à SE TAIRE pendant les combats, afin de respecter combatants et spectateurs
    Alors là Tsu_paris je ne suis pas d'accord avec toi.Je trouve qu'il est nécéssaire à Marc de commenter pendant les combats pour (ainsi que Bastien)que les match soit encore plus fort.De plus si Marc et Bastien ne commente plus pendant les combats ils ne commenteront plus durant les tournois ou alors sur un programme d'une heure ils ne commentent que 5 min.

  4. #34
    J'ai du mal m'exprimer :
    Bien sûr, qu'il (et surtout Batien) commente les combats,
    mais le combat et rien que le combat, et ne raconte pas les derniers potins ou ses petites histoires en négligeant le combat en cours
    et je persiste : un peu de silence de temps en temps, rien de tel pour donner de l'intensité à un combat (et si on fait le décompte, il n'y a pas la moitié du temps de retransmission où est diffusé un combat en temps que tel, il reste de la place pour les commentaires à côté)

  5. #35
    Senior Member Avatar de okami
    Inscrit
    avril 2005
    Lieu
    Avignon
    Messages
    305
    Bonjour Tsu_paris,
    Sympa et original ton pseudo

    Les commentaires de Marc (et Bastien) lors des diffusions des basho sur Eurosport sont très appréciés par une large majorité des "info-sumoforomeurs" ainsi que ses "petits plus" !
    Alors si je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère bien fort que Marc continuera encore longtemps ses interventions

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé