Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 35

Sujet : Eurosport diffusion AKI basho 2005

  1. #21
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    On a également nettement pu voir le tachi-ai "volé" de Kakizoe face à Kotomitsuki lors de la 12e journée. Ce combat n'aurait jamais du être validé.
    Il est d'ailleurs arrivé la même mésaventure à Tosanoumi face à Tokitenku 3 jours plus tôt.
    C'est bien dommage car un 9/6 n'a pas la même signification qu'un double-digit pour un sanyaku. Un 10/5 permet de commencer un run vers le grade d'ozeki , avec un 9/6 , c'est compromis

  2. #22
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Je comprends ton amertume, Koto, mais dis toi tout simplement que même avec un tachi-ai normal, Kotomitsuki aurait perdu face à Kakizoe
    Au fait, tu choisis quel Sekiwake pour ton Bench ?

  3. #23
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Citation Envoyé par Terarno
    Au fait, tu choisis quel Sekiwake pour ton Bench ?
    J'ai fait le choix qui sera j'en suis sûr ultra minoritaire
    Mais je n'ai pas pour habitude de lacher mon poulain!

  4. #24
    A force de voir pleins de jeunes lui griller la politesse, il va peut-être se révolter Kotomitsuki. Je n'attends que ça.

    Allez mon gars, montre que c'est dans de vieux pots qu'on fait les meilleures soupes.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  5. #25
    Je viens de trouver un truc byzarre : l'annonce isolée sur Eurosport, d'un programme de Sumo mardi prochain, le 8/11 de 17.00 à 18.00...

    Au choix, c'est une redif. de jours 1-2-3 (on peut rêver), le résumé du tournoi ou 3 jours pris au hasard...

    En tous cas ça n'est pas le début d'une redif complète (cette époque là semble révolue), car il n'y a aucune autre prog dans les 5 jours qui précèdent et qui suivent...

    Satori

  6. #26
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Il s'agit certainement du résumé du basho, sachant que hier je suis tombé sur ce qui semblait être une deuxième diffusion des trois dernières journées.

  7. #27
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2005
    Lieu
    Provence
    Messages
    121
    Terarno, dire "certainement" quand on parle d'Eurosport, c'est bien imprudent...

  8. #28
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Citation Envoyé par vecchietta
    Terarno, dire "certainement" quand on parle d'Eurosport, c'est bien imprudent...
    La question est même brûlante, mais comme il n'a pas d'ailes, lui, il ne risque pas de se les faire brûler...............................!
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  9. #29
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Moui, je n'y suis pas allé assez fort dans la graduation du doute, surtout pour une échéance aussi lointaine.
    Peut-être qu'un "éventuellement" ou un "va savoir Charles" auraient été plus adéquats.

  10. #30
    Citation Envoyé par Satori
    Je viens de trouver un truc byzarre : l'annonce isolée sur Eurosport, d'un programme de Sumo mardi prochain, le 8/11 de 17.00 à 18.00...
    Satori
    Je conforte cette information par une alerte reçue de http://www.telecablesatellite.com/
    J'ai eu toutes les alertes exactes concernant les programmation de sumo sur eurosport y compris celle des journéees 1-2-3 avec un seul bémol, les emissions programmées le jour x à 0h00 on bien lieu le jour même et non la veille comme sur la plupart des programmes tv magazine qui commencent la journée vers 5h00 du matin et la terminent vers 2h00 le lendemain

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé