Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 35

Sujet : Eurosport diffusion AKI basho 2005

  1. #11

    SUITE DU PROGRAMME

    Lundi 31 octobre 18.00
    Mardi 1 novembre 18.15
    Mardi 1 novembre 23.30

    ces programmes sont donnés pour un passage à l'heure française

  2. #12
    j'sais pas vous mais moi j'ai pas vu de Sumo cette nuit ... rien y'avaient des skateboard et c'est tout.

    J'suis dessus.

  3. #13
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Alors là, cette fois eurosport commence à pousser le bouchon un peu loin !
    Sur les programmes en ma possession, il devait y avoir 2 heures de sumo ! (j'imagine les journées 4 à 6 et 7 à 9 !)
    Et ben, après les journées 4 à 6, on a viré sur le télé-achat !!!!!!
    Sympa ce changement de programme et qu'on ne vienne pas me dire que c'est à cause de l'actualité sportive qu'il y a eu cette déprogrammation !
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  4. #14
    Voila, comme l'a dis Remiogawa les journees 1 / 2 / 3 sont passées dans la nuit de vendredi a samedi sans aucune annonces nulle part.
    Hier soir les journées 4 a 6 on commencées avec 1h de retard ....

    Bref je crois que je vais chercher a acheter des dvd avec les tournois directement du Japon au moins j'aurais les tournois en integralitées.
    ( Si kk1 connais un lien serieux je suis preneur )

    Philippe.

  5. #15
    Senior Member Avatar de remiogawa
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    Amberieu en Bugey
    Messages
    529
    Moi j'ai eu beaucoup de chance d'avoir pu voir les3 premiere journée et j'en ai encore eu car pour voir les journée 4,5,6 j'ai du veiller tard pour etre sur de ne pas me faire rouler .En plus les journées 4,5,6 etaient prévuent a 00H00 mais avec le changement d'horraire je leur laisse le bénéfice du doute.Les programmateurs de cette chaines ne changerons donc jamais.

  6. #16

    Eurosport Europe

    Quand à moi, j'ai eu la chance d'être la semaine dernière en Norvège et Eurosport y passait les 6 premières journées en prime entre 19h et 21h. A part le commentaire en norvégien (??) c'était quand même sympa car les programmes annoncés étaient visiblement respectés.

    J'ai l'impression d'ailleurs qu'il y a Eurosport Europe d'un coté et Eurosport France de l'autre et que chacun fait sa grille de programme séparément ; seul Eurosport Europe a l'air de suivre les programmes qu'il annonce....

  7. #17
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Ca ne m'étonne pas du tout que nous autres connards de Français n'en fassions qu'à notre tête. Surtout lorsqu'il s'agit de TF1 qui est la machine à fabriquer du connard.

  8. #18
    alors la eurosport c'est plus fort que toi

    vendredi soir AKI 1-2-3 (ne figure sur auqun programme)

    samedi soir AKI 4-5-6 (ils devaient passer les jours 1-2-3)

    dimanche soir AKI 7-8-9 (ils devaient passer les jours 4-5-6)

    et cet après midi il nous repassent AKI 7-8-9 (hagrrrrrrrrr !!!!)

    avec un peu d'espoir

    demain mardi 18h15 AKI 10-11-12

    et encore mardi 23h30 AKI 13-14-15

    puis le résumé pour mercredi 2/11 à 18h15


    je revient tout juste du japon ...
    un cercle de 4.55m et les programmeurs d'eurosport....

    dumo arigato gozaimasu

  9. #19
    Senior Member Avatar de okami
    Inscrit
    avril 2005
    Lieu
    Avignon
    Messages
    305
    La chaine Eurosport a t-elle entendu parler de la foudre qui la menace si les horaires prévus ne sont pas respectés ???
    Toujours est-il que la diffusion des journées 10, 11 et 12 de l'Aki basho a bien eu lieu avec notamment la victoire d'Aminishiki face à Asashoryu que je ne me lasse pas de revoir :P
    Normalement, les 3 dernières journées doivent être diffusées ce soir à 23H30 ; Espérons que les bonnes résolutions d'Eurosport tiendront jusqu'à cette nuit

  10. #20
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Quel idiot, pour une fois qu'Eurosport assure, c'est moi qui ne suis pas au rendez-vous !
    J'ai râté la prestation de Poum-Tombé, je suis vert.


sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé