Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : [TRIO Hatsu 2022] - Infos

  1. #1
    Modérateur Avatar de Damimonay
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    Toulouse
    Messages
    2 346

    [TRIO Hatsu 2022] - Infos

    Bonjour et bonne année à tous

    Toutes mes excuses pour mon silence en ce début d'année. Le sumo m'est un peu sorti de la tête ces derniers temps.
    Je vais être kosho pour ce basho.
    Je ferai le banzuke. Pour la gestion des résultats je tiens à dispo tous les fichiers utiles à ceux qui le souhaitent.
    Pour la suite je ne promets pas de continuer à m'investir dans l'orga du jeu. Certains émettaient l'idée qu'on était arrivé au bout au vu de la raréfaction des joueurs. Ils ont peut-etre raison.

  2. #2
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Bonne année le Dam.
    J'espère que tout va bien. Te casse pas le tronc, tu as déjà suffisamment donné pour ce jeu, merci.
    Go Shikoroyama-beya !

  3. #3
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 252
    Eh oui! ce jeu a perdu peu à peu de son attrait et aussi ses participants. Je joue encore toujours à Trio par solidarité, mais je ne serais pas malheureux si il était abandonné. Un grand merci quand même à Damimonay pour son investissement et son engagement à ce jeu.
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

  4. #4
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Citation Envoyé par Damimonay Voir le message
    Bonjour et bonne année à tous

    Toutes mes excuses pour mon silence en ce début d'année. Le sumo m'est un peu sorti de la tête ces derniers temps.
    Je vais être kosho pour ce basho.
    Je ferai le banzuke. Pour la gestion des résultats je tiens à dispo tous les fichiers utiles à ceux qui le souhaitent.
    Pour la suite je ne promets pas de continuer à m'investir dans l'orga du jeu. Certains émettaient l'idée qu'on était arrivé au bout au vu de la raréfaction des joueurs. Ils ont peut-etre raison.
    J'espère que tout va bien tout de même. Perso je viens de passer plus de 10 jours au lit avec ce foutu COVID et sérieusement il laisse des séquelles. J'ai la nette impression de m'être pris 15 ans en 10 jours de maladie ^^
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  5. #5
    Citation Envoyé par Damimonay Voir le message
    Bonjour et bonne année à tous

    Toutes mes excuses pour mon silence en ce début d'année. Le sumo m'est un peu sorti de la tête ces derniers temps.
    Je vais être kosho pour ce basho.
    Je ferai le banzuke. Pour la gestion des résultats je tiens à dispo tous les fichiers utiles à ceux qui le souhaitent.
    Pour la suite je ne promets pas de continuer à m'investir dans l'orga du jeu. Certains émettaient l'idée qu'on était arrivé au bout au vu de la raréfaction des joueurs. Ils ont peut-etre raison.
    J'espère que tout va bien et ira pour le mieux pour toi (et pour Kaiowaka). Ll'important c'est que tu prennes soin de toi.
    Quant au jeu, j'aimerais me battre (au moins un peu) pour préserver cet îlot de francophonie.

  6. #6
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    Courage Damimonay. J'espère que tu iras mieux rapidement.
    Ceci est un secret.....


  7. #7
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Salut Dam ,
    un échange récent avec le Ter' me fait passer dans cette partie du forum.
    J'espère juste que tout va bien , comme les autres l'ont déjà exprimé ci-dessus.
    J'en profite également pour te remercier de ton investissement sans faille sur ce jeu durant ces presque 17 ans (incroyable quand on y pense.) Je salue également les joueurs qui l'ont fait vivre.

  8. #8
    Modérateur Avatar de Damimonay
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    Toulouse
    Messages
    2 346
    Bonsoir à tous

    Je vois que bcp de messages me sont adressés pensant que je tiens la poignée de la porte du cimetière. Désolé que ma formulation ait laissé penser ça. En fait je me porte très bien, je n'ai pas chopé ce foutu virus et je n'ai pas d'autres soucis.
    Si le sumo "m'est un peu sorti de la tête" c'est qu'avec les fêtes de fin d'année, des projets de déménagement et les différentes sollicitations de la vie de famille je suis bien occupé. Et puis le sumo m'emballe moins en ce moment (des lutteurs sur le banzuke en ce moment, est-ce qu'on se rappellera d'un seul dans 20 ans?). Donc peu de motivation.
    Je pense que je vais faire une pause des jeux de sumo et suivre les résultats à l'occasion. Et puis on verra si je m'y remets un jour.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Hatsu Basho 2022+ Banzuke
    Par Kotononami dans le forum Basho
    Réponses: 29
    Dernier message: 02/02/2022, 00h25
  2. [TRIO Hatsu 2022] - Jour 2
    Par liclic dans le forum TRIO - Trio Rikishi Info-sumO
    Réponses: 8
    Dernier message: 10/01/2022, 01h50
  3. [TRIO Hatsu 2022] - Jour 1
    Par liclic dans le forum TRIO - Trio Rikishi Info-sumO
    Réponses: 9
    Dernier message: 09/01/2022, 01h28
  4. Enfin 2022
    Par skydiver dans le forum Fonctionnement - Evolution - Propositions
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/01/2022, 03h04

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé