Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 40

Sujet : Koen de Las Vegas

  1. #11
    Senior Member Avatar de Chicconofuji
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Strasbourg
    Messages
    480
    "Les rikishi ont passé le plus clair de leur semaine à Vegas à aller aux spectacles (dont l’un est « Zumanity », spectacle pour adultes du Cirque du Soleil), à draguer les hôtesses et à claquer des milliers de dollars en sacs Vuitton aux boutiques du Caesar Palace"

    Ah ces rikishi drageurs...ils profitent bien d'etre a des milliers de kilometre de chez eux....
    Et puis en plus chose genial, c'est qu'à Vegas ils achetent français...Vuitton la french touch

  2. #12
    Citation Envoyé par Chicconofuji
    Et puis en plus chose genial, c'est qu'à Vegas ils achetent français...Vuitton la french touch
    D'après ce que je sais, les japonais sont malades des Vuitton. D'après ce que j'ai compris, c'est extrêmement cher au japon, et dès qu'ils en on l'occasion à Paris ou ailleurs, ils achètent où ils en trouvent à moindre coût. Ces notions m'échappent un peu personnellement, mais apparemment pour eux c'est le top du chic...

    Satori

  3. #13
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 280

    omiyage

    Les Japonais chassent en effet les quartiers de noblesse en Europe. Vuitton n'est pas la seule marque concernée.
    Les rikishi n'échappent pas à la règle. Toutefois, au delà du type d'achats effectués, il faut savoir qu'au Japon on se doit de rapporter des cadeaux après un voyage. Cette coutume est connue sous le nom de "omiyage".

  4. #14
    D'après ce que j'en ai compris, au Japon, la France a une image de mode, tout ce qui s'y rapporte est considéré comme luxueux. C'est pourquoi il n'est pas rare de trouver des marques dont le nom est français, ou du moins composé de mots français , j'en veux pour exemple "Au coin du la mode". C'est très marrant. Mais du coup, il paraîtrait que ça donne à la France ,et donc aux Français, une image assez superficielle qui serait un poids pour ceux qui travaillent au Japon. Ils passeraient pour des gens à qui on ne peut pas faire confiance.

  5. #15
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 280

    Oui et non

    Certains Japonais ont effectivement une échelle de valeur concernant les étrangers néanmoins les Français se trouvent sur un barreau relativement élevé.
    Il est par contre tout à fait inexact de croire que les chances professionnelles des Français soient obérées par un sentiment de doute quant au sérieux présumé de ceux ci.
    L'image des Français est globalement positive au Japon. Si en plus ils s'y connaissent en sumo, c'est le succès assuré!

  6. #16
    En fait je tiens ça d'un Français qui bosse au Japon. Il est de Strasbourg et il me disait qu'il preférait dire qu'il était Allemand, qui auraient eux une image très positive, de rigueure etc.

  7. #17
    Là je dis fusillons ce traitre ... on a fait 3 guerre au schleu pour reprendre cette bande de terre minuscule, et il dit qu'il prefere raconter qu'il est teutons?!!!!

    btw NewYorkTimes ... si EUX il font du "We're the best! You f***ing yellows monkey!" alors là les USA seront defenitivement une masse de schimpanzés obézes et décérébrés. Le NYT est le seul journal qui fait encore du journalismes au USA ... le truc lourd ct cette video ou un gars du JT decrivait les mawashis comme des "sumo G-string" !!!!

    non! là le NYT il est bien.

  8. #18
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 280

    Cliché primaire

    Tiens, c'est amusant...je n'ai aucun chimpanzé dans ma famille, pas d'obèse non plus. J'ai même la faiblesse de croire qu'ils ont quelque chose entre les oreilles. Si ça se trouve certains membres de ma famille apprécieraient même le sumo...
    Enfin, on est toujours le c.. de quelqu'un, n'est ce pas?

  9. #19

    Re: Cliché primaire

    Citation Envoyé par skydiver
    Tiens, c'est amusant...je n'ai aucun chimpanzé dans ma famille, pas d'obèse non plus.
    ...
    Enfin, on est toujours le c.. de quelqu'un, n'est ce pas?
    Laisse... Simaldeff a un problème évident d'expression écrite, mais dans le fond je suis certain qu'il faisait dans l'humour, là. Hein?...

    Satori

  10. #20
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 280

    Restons zen

    Tu as certainement raison Satori. De toute façon, à mon âge et avec l'expérience acquise on relativise ce genre d'"humour".

    Que les modérateurs et membres me pardonnent cette digression.
    Revenons donc au sumo, plus sain.

    J'étais à Tokyo il y a quelques jours et j'ai croisé deux jeunes lutteurs que je n'ai pu identifier. Ils attendaient le métro à la station de Shibuya. Je ne me suis pas permis de les photographier comme...des chimpanzés au zoo.

    La chaîne sportive américaine ESPN parle de temps à autre du sumo. Wakanohana avait d'ailleurs fait l'objet d'un reportage plutôt complet sur sa carrière et ses projets (sans suite jusqu'à présent) d'intégrer la NFL.

    Bonne nuit tout le monde.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé