Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : Article sur le sumo dans le Matin du 06.10.2005

  1. #1
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197

    Article sur le sumo dans le Matin du 06.10.2005

    Les Championnats du Monde de Sumo vont bientôt commencer et une équipe de Suisse va aller y participer ! Forte de 9 membres (6 hommes et 3 filles), elle va aller affiner sa préparation dans une université de sumo japonaise ! Preuve qu'ils ne vont pas faire du tourisme, ils espèrent y glaner des médailles !

    Retrouvez le bel article dans le Matin de ce jour à ce lien :

    http://www.lematin.ch/nwmatinhome/nw...apon_leur.html

    Comme c'est un lien à durée de vie limitée (maximum quelques jours), celà serait bien si un de nous arrivait à faire de façon à ce que l'article soit sur le forum autrement qu'avec un lien !
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  2. #2
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Jolis bébés (dirait Pierre Fulla)

    si je ne me trompe pas, je crois reconnaitre sur la photo celui qui a installé le mawashi au spectateur quand Fujishima est venu à Lausanne cet été.... Frédéric Berset

    Bonne chance à l'équipe Suisse.... (j'aimerais bien souhaiter bonne chance à l'équipe de France* de Sumo... mais existe-elle ????)

    Le 3e à gauche , c'est le wakanoyama du sumo helvétique ?

    (* Suisse-France samedi n'oubliez pas )

  3. #3
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Citation Envoyé par Kaio_69eYokozuna
    si je ne me trompe pas, je crois reconnaitre sur la photo celui qui a installé le mawashi au spectateur quand Fujishima est venu à Lausanne cet été.... Frédéric Berset
    En fait, y a une erreur dans l'ordre des noms, car le lutteur qui a installé les mawashi se nomme Richard Neal et CH-Rikishi, c'est lui !

    Citation Envoyé par Kaio_69eYokozuna
    Bonne chance à l'équipe Suisse....
    Merci beaucoup et j'espère que la Suisse va t'entendre samedi soir ! (C'est ce qu'il arrive lorsqu'on oublie de préciser dans quel sport...........! Et toc !)

    Citation Envoyé par Kaio_69eYokozuna
    Le 3e à gauche , c'est le wakanoyama du sumo helvétique ?
    Aucune idée, mais il est poilu ! Il pourra en faire don à Hakurozan........!
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  4. #4
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902

    Re: Article sur le sumo dans le Matin du 06.10.2005

    Citation Envoyé par Kaiowaka
    Comme c'est un lien à durée de vie limitée (maximum quelques jours), celà serait bien si un de nous arrivait à faire de façon à ce que l'article soit sur le forum autrement qu'avec un lien !
    voilà j'ai indéxé la page sur mon site perso (juste le texte et la photo... sans les liens commerciaux)
    http://membres.lycos.fr/kaiou2/LeMatin.htm

  5. #5
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 252
    Merci pour l'info Wak. Souhaitons leurs tout de bon comme on dit en Suisse romande et hopp Schwyz!!
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé