Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affiche les résultats de 31 à 34 sur 34

Sujet : Ré-installation complète du serveur

  1. #31
    Ah, merci, y a pas urgence. Y a pas de problème. Je continue pour le moment en tant qu'Hoshimambo.

    De toute façon, je vais m'en aller une petite semaine sur Bordeaux, dans les prochains jours et je ne pense pas utiliser beaucoup le net là-bas.
    Merci de tous vos efforts. Bon courage.

  2. #32
    J'ai réussit à faire ré-apparaitre Hoshifransu et ses messages (j'espère), mais les problèmes ne sont pas règlés.
    On en est au même point que la semaine dernière, avec la vérification technique que j'ai demandée, toujours pas faite. (vérification de la RAM du serveur).

  3. #33
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Info-sumo
    J'ai réussit à faire ré-apparaitre Hoshifransu et ses messages (j'espère), mais les problèmes ne sont pas règlés.
    Si cela peut aider je peux préciser que les messages de Hoshifransu dans mes Messages Privés sont revenus.... Ils avaient disparus quand son identifiant avait disparu
    De même Hoshifransu est bien présent dans le forum (je viens d'aller voir) ... notamment tous ses messages ...1836 pour le moment (recordman du forum !!) ...
    donc tout semble être revenu comme au bon vieux temps !

  4. #34
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Ah, merci. Ca fait du bien d'être à nouveau soi.
    J'avais l'impression de revivre un épisode de Star Trek dans lequel je n'aurais pu me rematérialiser et je me retrouverais dans une sorte d'univers parallèle. Merci et bon courage pour le rebootage !
    Peut-être qu'un rebouteux d'autrefois ? ...

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé