Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 34

Sujet : Ré-installation complète du serveur

  1. #21
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2005
    Lieu
    Provence
    Messages
    121

    fermetuire

    Citation Envoyé par Info-sumo
    Devant les problèmes récurrents et non règlés, attendez-vous à une fermeture préférable du site jusqu'à réparation complète...
    Avant une fermeture avec réouverture indéterminée , peut-être les participants au repas devaient-ils convenir d'un autre moyen de communiquer, sinon ça va devenir difficile à gérer ....

    Merci et bon courage au mécano...

  2. #22
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    je rappelle qu'il existe un autre site français sur le sumo où il y a également un forum....
    www.sumofr.net

    donc on pourra toujours s'y retrouver en attendant que tout soit reglé....et cela donnera l'occasion à certains de visiter pour la première fois ce site pionnier du sumo en France .... un site très complet !

  3. #23
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2005
    Lieu
    Provence
    Messages
    121

    Forum-relais

    Merci d'avoir rappelé ce site qui est une mine de renseignements !

    Les forumeurs y sont un peu plus néophytes, mais certains d'ici leur répondent avec beaucoup de patience et de précision..

    Et divine surprise, pour ceux qui ne le savent pas déjà, j'y ai trouvé l'identité de Nathalie !! Je ne vous dis pas où, cherchez !!!

  4. #24
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    je profite du fait que le site n'est pas encore fermé pour voir si tu arrives à faire quelque chose pour qu'on retrouve la fonction Messages Instantanés qui était si pratique. Jusqu'à maintenant, j'arrivais à l'avoir en ouvrant mon navigateur, en me loggant, en refermant mon navigateur et en le rouvrant (allez savoir pourquoi!), mais maintenant ça ne marche plus! Je trouvais cette innovation tellement géniale.

    Je profite de l'occasion pour te remercier, info-sumo, de tout le temps et l'énergie que tu mets à maintenir ce forum en vie, malgré les forumeurs parfois indisciplinés dont je fais partie.

    Vive info-sumo, vive les IM!!!

  5. #25
    Normalement les IMs fonctionnent. Aucun changement de paramétrage de mon côté.
    Pour ouvrir la fenêtre avec la liste des membres en ligne, il faut être logué (normal) et cliquer sur "Accueil" dans le menu principal.

    Comme je suis obligé de rebooter plusieurs fois par jour, il se peut que ponctuellement la liste ne soit pas à jour (coupure du serveur mysql pendant des refresh de page automatiques).

  6. #26
    Ah, pas évident, en effet.
    Bon, c'est sans doûte à cause de tous ces problèmes que mon login "Hoshifransu" ne me permet plus d'entrer un message dans le forum et que tous mes messages ont été supprimés ?
    Me voilà comme Hoshimambo, mon shikona de rechange !
    Celà dit, si je suis véritablement radié, c'est que j'ai manqué un épisode, mais si c'est un choix du webmaster, alors je l'assumerai.

    Par ailleurs, je vous signale que je n'arrive plus à lire aucun message du forum actuel avec Internet Explorer et que je dois passer par un autre navigateur (Opéra, en l'occurence).

    Bonne chance pour le rebootage.

  7. #27
    Mais non tu n'es pas radié... il manquerait plus qe cela!
    Mais je ne vois plus tes messages non plus.
    Je vais essayer de réparer ça, encore une fois.

  8. #28
    Ah pardon de ma suspicion, je m'excuse, car en fait, j'avais des doûtes car je suis également membre d'un autre forum (sur la réception par satellite) et récemment, y a un membre de ce forum qui a demandé (pour une raison inconnue) qu'il soit radié et que tous ses messages soient effacés.
    Alors, avec d'autres membres, on se demande si toutefois, c'est bien lui qui a exprimé la demande ou quelqu'un d'autre qui aurait piraté son login.
    Je deviens parano depuis que j'ai été radié par mon fournisseur d'accès, l'an dernier car un cheval de Troie s'était introduit dans mon ordi.
    Depuis, je formate et réinstalle mes deux systèmes et mes logiciels tous les 3 mois environ.
    Pardon d'être parano mais ça fait drôle de voir que tout d'un coup, je suis dans le néant. J'ai l'impression de n'avoir jamais existé en tant que fan de sumo dans ce forum.
    Bon courage.

  9. #29
    Il y a deux jours, 2 modos de lejapon.org étaient bannit... et moi je n'existais même plus en tant que membre...
    maintenant je suis prêt à tout...
    J'espère qu'on va retrouver tes messages et ton pseudo quelque part.
    Là je ne peux rebooter la machine car je vois qu'un technicien est connecté dessus. Je ne peux lui couper le serveur alors qu'il est en plein travail...

  10. #30
    petite vérif: même si les messages de hoshifransu n'apparaissent pas sur le forum, ils sont bien dans la base de données.

    Au pire: j'ai un back-up de la semaine dernière (peut-être endommagé car la machine était déja en panne?) et un autre du 23 aout (surement bon celui-là).
    Mais je ne vous raconte pas le travail...

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé