Bonjour à la communauté !

Je suis le sumo depuis un an, et suis devenu fan. J'en avais vu quelques émissions quand Eurosport en diffusait il y a longtemps (déjà ça donne une petite idée de mon age) et j'ai redécouvert ça au hasard sur l'Equipe 21 l'été dernier. Comme leur programme m'a juste donné envie de jeter des trucs à travers ma télé, j'ai cherché un moyen de le suivre sur internet. Après un passage sur SumoForum, et avoir regardé quelques streams live sur Twitch (ok, je mens, presque tous), je me suis lancé dans plusieurs des jeux du Super Banzuke. Et me voila !

Pour le moment, je n'étais que sur quelques jeux simples, mais je me lance maintenant sur les 2 jeux qui me semblent principaux : SumoGame et Bench.
J'ai d'ailleurs demandé mon inscription à Bench mais je n'ai toujours pas de retour, donc si un d'entre vous, joueurs expérimentés, peuvent m'aider pour ca, j'en serais reconnaissant.

Bon, évidemment, j'ai peur d'avoir déjà épuisé toute ma chance en remportant le yusho de RotoSumo du dernier Haru basho . Mais sait-on jamais, la foudre va peut-être tomber 2 fois au même endroit ...

Comme les différents jeux sont la raison de ma visite, j'ai préféré écrire ce post ici (qu'on modérateur pourra déplacer si besoin). J'avoue ne pas avoir trouvé de meilleur endroit sur le forum.

Voila pour un petit aperçu.
Au plaisir de discuter avec vous ici ou ailleurs. Ou de s'affronter sur le Doyho virtuel.
Gambarimasu !