Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 36

Sujet : Aki basho 2005 : 11ème journée !

  1. #21
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Incroyable! Le yokozuna vient de perdre son combat face à Aminishiki
    Kotooshu a plus que jamais son destin en main!

  2. #22
    J'ai dit génial, mais quel ***, c'est magnifique, merci Aminishiki !!!!
    BARUTONOE +++++++++

  3. #23
    Surtout que cette défaite est uniquement due à la nervosité du Yokozuna. Ca parrait incroyable, il est peut-être humain après tout, Asashoryu.

  4. #24
    s'il nous fait un 15-0, il pourra peut etre devenir ozeki directement le Kotooshu

  5. #25
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    Limay
    Messages
    736
    Ca doit être un des pires combats de la carrière d'Asashoryu . Bravo Aminishiki. Quand même, depuis le tournoi, on sentait bien qu'il était un peu en dedans Asa. J'ai eu la chance de suivre la plupart des journées en live sur le net, et il a souvent été mis en danger. C'est aussi le piège d'être seul yokozuna au milieu d'ozeki irréguliers, à trop régner, on se relâche . En tout cas, très belle maîtrise de Kotooshu dans son face à face avec Tochiazuma, il va faire taire les critiques .

    PS edit: et aussi un grand bravo à Chiyotaikai, ça fait plaisir de le voir se maintenir chez les ozeki !

  6. #26
    Et oui, Chiyotaikai a encore sauvé sa peau. Quel métier chez ce rikishi ! Ce genre d'exploit force l'admiration et je trouve que cela incarne parfaitement la tenacité du sumotori.

    En tout cas cette journée est un vrai tournant car maintenant Kotooshu a deux victoires d'avance : ça change tout !
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  7. #27
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    je constate que Takamisakari et Ushiomaru ne sont pas encore make-koshi ^^ ça laisse de la place pour espérer un KK ^^

    Toyonoshima invaincu, balaise !

    (vivement que je mate els vidéos :P)

  8. #28
    Senior Member Avatar de Tadanobu
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    CERGY (95)
    Messages
    880
    Citation Envoyé par ArnaudB
    s'il nous fait un 15-0, il pourra peut etre devenir ozeki directement le Kotooshu
    Je suis d'accord avec toi: Si il fait un 15 - 0 , c'est PEUT ETRE possible. Donc pour couper court a tout "oui mais si" et autre "Peut être que"... il faut qu'il commence par le faire, et ensuite on pourra en discuter . Chapeau si il y arrive, les vraies difficultés commencent.

    En attendant, Takamisakari arrive à 5-6... Punaise, si il arrivait à tenir M5 comme rang ça serait pas mal pour lui, deux tournois de suite à ce niveau, je vais demander aux pros des stats de nous dire, mais ça doit remonter à son heure de gloire en 2003 non ?

  9. #29
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 252
    Kotooshu qui n'a pas reculé d'un poil, impressionnant contre Tochiazuma, c'est vrai il a plus que jamais son destin entre ses mains. Il va sûrement rencontrer Chiyotaikai et le Yokozuna les deux dernières journées. Aminishiki lui non plus n'a pas reculé d'un poil contre un Asashoryu un peu fade qui a tenté un Sukuinage pas probant du tout presque en déséquilibre et s'est fait contrer formidablement. Bravo Aminishiki!

    Ce Basho commence à me plaire de plus en plus.
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

  10. #30
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Tadanobu
    Je suis d'accord avec toi: Si il fait un 15 - 0 , c'est PEUT ETRE possible. Donc pour couper court a tout "oui mais si" et autre "Peut être que"... il faut qu'il commence par le faire, et ensuite on pourra en discuter . Chapeau si il y arrive, les vraies difficultés commencent.
    Si il fait 15-0, la question ne se posera même pas Kotooshu sera le 237e Ozeki de l'histoire.... Il aura gagné le Yusho et aura battu le Yokozuna donc il aura fait ses preuves....
    Je pense même qu'en gagnant le basho avec un 13-2 il sera Ozeki

    2 victoires d'avance sur tout le monde, il a toutes les cartes en main....
    Asashoryu va devoir faire un sans fautes, donc battre le Yoghourt (Vendredi ?) et espérer une chute surprise du bulgare d'ici à dimanche
    Dès lors on aura peut etre un PlayOff.... mais les chances de Grand Chelem sont maintenant très réduites pour le Yokozuna

    L'Aki Basho ne sourit pas à Asashoryu ces temps-ci... cette année deja 2 défaites (Bravo quand même à Aminishiki... un KinBoshi de plus à sa collection et le 2e de sa carrière contre Asashoryu) et l'année dernière il perd 5 fois après avoir trop célébrer son mariage

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé