Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affiche les résultats de 31 à 34 sur 34

Sujet : Nouveau Banzuke !

  1. #31
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Oui. Non. Oui. Oui. Oui. Non.

  2. #32
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Oserai-je encore parier une bouteille de champagne sur le yusho d'Asashoryu? Cette fois, je ne pècherai pas par gourmandise, je ne parierai pas sur le zensho. L'équipe suisse de foot m'a rendue un peu frileuse Allez, si les Suisses battent les français, je parie sur le zensho. Sinon, seulement sur le yusho. Qui tiendra le pari???

  3. #33
    Senior Member Avatar de Azumashida
    Inscrit
    novembre 2003
    Lieu
    Helsinki-sur-Loire
    Messages
    805
    Citation Envoyé par Outremer
    Il y a maintenant 7 étrangers en Makuuchi, avec Tokitenku et Kasugao. La relève japonaise se fait attendre... Avec de la chance, on aura Roho, Kotooshu et Hagiwara en Makuuchi d'ici au tournoi suivant, mais ça fera encore deux étrangers de plus !
    En fait, ils sont 8 Gaijin en Makuuchi: Shoryu, Tenho, Kokkai, Shuzan, Hakuho, Sekiryu, Kasugao et Tokitenku (un record absolu à ma connaissance)... et peut-être 10 au prochain Banzuke, si les deux géants slaves sont promus à leur tour!

  4. #34
    C'est vrai, j'avais mal compté. Ca fait beaucoup, en tout cas ! A part Shoryu, aucun n'a encore réussi à s'installer de façon permanente parmi les tout meilleurs (encore que Tenho s'en approche), mais il y a un certain nombre de petits jeunes (notamment Hakuho et Kokkai) qui semblent sur la pente ascendante.
    En attendant que Roho et Kotooshu soient promus, il y a tout de même une nette domination mongole parmi ces étrangers...

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé