Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affiche les résultats de 21 à 22 sur 22

Sujet : Aki basho 2005 : 8ème journée !

  1. #21
    Citation Envoyé par Chicconofuji
    Sur Chiyotaikai, j'aimerais etre aussi enthousiaste que toi mais il est quand meme a des annees lumieres de son top niveau qui fesait de lui un lutteur quasi invincible (il glissait tout le temps et perdait ainsi betement des match faciles et les basho ce qui l'a propablement empecher de conquerir la tsuna).
    J'espere qu'il obtiendra son KK et qu'il abandonne ensuite pour mieux recuperer de ces blessures chroniques.
    Quand j'ai vu les 2 premiers combats de Chiyotaikaï, je me suis dit houla, ça sent la fin de carrière. Il avait pas du tout l'air dans son assiette, blessé et démotivé. Il jetait même pas le sel comme d'habitude. Je ne pensais vraiment pas qu'il allait continuer. Apparemment si, mais je trouve qu'il reviens de très loin. J'espère moi aussi qu'il obtiendra le KK et qu'il pourra revenir en forme dans deux tournois parce que là il est franchement très très loin de son niveau d'il y a 5 ans. Conquerir la tsuna n'est pas vraiment à l'odre du jour pour l'instant.

  2. #22
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2005
    Lieu
    Provence
    Messages
    121
    Chiyotaikai : 5-4 !! Ca remonte, ça remonte !

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé