Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 22

Sujet : Aki basho 2005 : 8ème journée !

  1. #11
    Les choses ne s'arrangent pas pour Kokkaï. Ca va faire mal à la publication du prochain banzuke .

  2. #12
    Citation Envoyé par Julienishiki
    Les choses ne s'arrangent pas pour Kokkaï. Ca va faire mal à la publication du prochain banzuke .
    Et encore sans l'aide ( involontaire ) de Kaio il serait surement deja MK ...
    Ca vas faire tres tres mal.

  3. #13
    Oui, Bravo car je n'aurais pas misé un kopek sur lui !

    Décidément c'est "monsieur pas de bol" Tochiazuma : perdre contre Kyokushuzan en juillet puis contre Takamisakari en septembre...

    Il doit inspirer ses adversaires...
    Big is beautiful.

  4. #14
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 252
    Quel combat entre Ama et Takekaze! Après s'être fait acculer deux fois fois à la Tawara le mongol a ensuite contré une tentative de Uchigake avec un Yoritaoshi. Pugnace, très pugnace Ama, et très technique, il faut absolument qu'il prenne encore quelques kilos avant de s'engager contre les meilleurs. Il me plaît le petit, il me plaît

    Que se passe t'il avec Futeno ? Après son magnifique Nagoya et sa victoire prometteuse contre le Yokozuna puis contre Kakizoe il encaisse six défaites d'affilées. Il n'a rien pu faire contre Miyabiyama quand celui-ci à sorti sa moulinette à Tsuppari.

    Brillante victoire de Chiyotaikai contre Kotomitsuki. Ce fût un succès "à la Chiyotaikai"
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

  5. #15
    J'assume la responsabilité de la défaite de Tochiazuma et j'en tire les conséquences en me retirant définitivement de la voyance extra-lucide. :P

    Joli retournement de la part de 'sakari, il faut le reconnaître. La course au yusho voit ses participants se réduire !

    C'était effectivement un très beau combat entre Ama et Takekaze ! Takekaze a balancé toutes les techniques possibles à la figure d'Ama, qui a brillamment résisté pour l'emporter finalement.

    Kotooshu gagne finalement en avançant : il n'avait pas d'autre choix, cette fois !

    Beau tachi-ai d'Iwakiyama, mais il y a mis trop d'énergie : le Yokozuna a retourné la situation avec beaucoup de fluidité.

    A noter la belle performance de Kisenosato, qui reste à une seule défaite ! Il a très bien su reculer et faire sortir Hakurozan, sans lui laisser la possibilité de placer une projection. Il a visiblement beaucoup progressé pour ce qui est de gérer les fins de combats.

  6. #16
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Citation Envoyé par nabudetoulouse
    Citation Envoyé par Terarno
    C'est typiquement le genre de combat où Takamisakari se surpasse et surprend tout le monde, méfiance.
    Bravo pour cette vision !!!!
    Sacré Takamisakari. Il a sorti sa spécialité, quand son adversaire se dit "c'est bon, j'ai acculé ce clown à la tawara, y a plus qu'à l'achever", paf, il se prend un nage. Il faut reconnaître que Robocop n'a pas peur d'y aller à fond et de se luger en bas du Dohyo si nécessaire.
    Et moi et mes soit-disant visions, j'avais mis Tochiazuma à S4 et j'ai ruiné mon beau classement, quel con...

  7. #17
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Matez la tronche des gens dans le public au moment où Takamisakari bat Tochiazuma



    Le gamin à gauche au premier rang s'en souviendra toute sa vie.

  8. #18
    Senior Member Avatar de Azumashida
    Inscrit
    novembre 2003
    Lieu
    Helsinki-sur-Loire
    Messages
    805
    Citation Envoyé par Konosato
    Quel combat entre Ama et Takekaze! Après s'être fait acculer deux fois fois à la Tawara le mongol a ensuite contré une tentative de Uchigake avec un Yoritaoshi. Pugnace, très pugnace Ama, et très technique, il faut absolument qu'il prenne encore quelques kilos avant de s'engager contre les meilleurs. Il me plaît le petit, il me plaît
    Superbe combat en effet ! Bizarre qu'ils aient donné yoritaoshi là-dessus, ca ressemblait plutôt à un watashikomi ou un truc comme ca... Ce qui rend ce combat vraiment magnifique, outre le talent exceptionnel d'Ama, c'est que Takekaze a vraiment tout tenté, et sans perdre son temps, essayant de prendre de vitesse son adversaire dont la vivacité n'a pas d'égale en makuuchi. Je dois d'ailleurs dire que depuis quelque temps, Takekaze remonte dans mon estime, je le voyais comme un rikishi stéréotypé pendant un moment mais il faut bien avouer qu'il a en fait une très large palette technique !

  9. #19
    Member
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Tortilla-city
    Messages
    97
    [quote]
    Citation Envoyé par Konosato
    Quel combat entre Ama et Takekaze! Après s'être fait acculer deux fois fois à la Tawara le mongol a ensuite contré une tentative de Uchigake avec un Yoritaoshi. Pugnace, très pugnace Ama, et très technique, il faut absolument qu'il prenne encore quelques kilos avant de s'engager contre les meilleurs. Il me plaît le petit, il me plaît
    J'ai été autant enthousiasmé que toi par ce combat. Ca a un peu été la journée des survivors (Sakari, Kyokutenho et même Asa), mais dans la catégorie, Ama a mérité la palme haut la main : la façon dont il a résisté et s'est sorti de cette situation impossible était proprement surhumaine. Je me demande jusqu'où ce gars-là peut arriver avec un gabarit aussi léger, mais côté tripes et détermination, il n'a rien à envier au yokozuna.

    Quant à Chiyotaikai, il serait difficile de continuer à parler de yaocho après ce que lui et Mitsuki se sont mis aujourd'hui. Depuis quelques jours, j'ai l'impression de revoir le Chiyo de la grande époque, ça fait plaisir

  10. #20
    Senior Member Avatar de Chicconofuji
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Strasbourg
    Messages
    480
    [quote="Karekinada"]
    Citation Envoyé par Konosato
    Quel combat entre Ama et Takekaze! Après s'être fait acculer deux fois fois à la Tawara le mongol a ensuite contré une tentative de Uchigake avec un Yoritaoshi. Pugnace, très pugnace Ama, et très technique, il faut absolument qu'il prenne encore quelques kilos avant de s'engager contre les meilleurs. Il me plaît le petit, il me plaît
    J'ai été autant enthousiasmé que toi par ce combat. Ca a un peu été la journée des survivors (Sakari, Kyokutenho et même Asa), mais dans la catégorie, Ama a mérité la palme haut la main : la façon dont il a résisté et s'est sorti de cette situation impossible était proprement surhumaine. Je me demande jusqu'où ce gars-là peut arriver avec un gabarit aussi léger, mais côté tripes et détermination, il n'a rien à envier au yokozuna.

    Quant à Chiyotaikai, il serait difficile de continuer à parler de yaocho après ce que lui et Mitsuki se sont mis aujourd'hui. Depuis quelques jours, j'ai l'impression de revoir le Chiyo de la grande époque, ça fait plaisir
    Sur Chiyotaikai, j'aimerais etre aussi enthousiaste que toi mais il est quand meme a des annees lumieres de son top niveau qui fesait de lui un lutteur quasi invincible (il glissait tout le temps et perdait ainsi betement des match faciles et les basho ce qui l'a propablement empecher de conquerir la tsuna).
    J'espere qu'il obtiendra son KK et qu'il abandonne ensuite pour mieux recuperer de ces blessures chroniques.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé