Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 11 à 18 sur 18

Sujet : Aki basho 2005 : 6ème journée !

  1. #11
    Citation Envoyé par Asafan
    Citation Envoyé par ArnaudB
    euh... je préfèrerais, pour le suspens, que Kotooshu gagne.
    avoir une victoire d'avance sur Asashoryu avant de l'affronter laisserait un espoir que quelqu'un puisse empêcher le yokozuna d'aligner une année complète de Yusho
    Pourquoi tant de haine !
    il est marrant Asashoryu..
    Il dit espérer qu'un autre Yokozuna vienne l'épauler dans sa tâche, mais il ne laisse personne conquérir le moindre yusho.
    si on ne veut pas finir par avoir une tsuna au rabais apparaitre (donnée sans victoire) il faudrait qu'il laisse quelques miettes aux autres

  2. #12
    Hakuho a fini par battre Wakanosato (je crois que c'est la première fois). J'espère vraiment que Wakanosato ne s'est pas blessé trop gravement. Ce serait franchement la poisse, compte tenu de son bon début !

    La belle victoire de Futeno contre le Yokozuna lui a visiblement monté à la tête. Il n'arrive pratiquement à rien depuis ! Espérons qu'il va se reprendre, il a clairement montré qu'il avait sa place parmi les Sanyakus.

    Les esquives de Kotooshu commencent vraiment à être lassantes... Vivement qu'il tombe sur quelqu'un contre qui ça ne marchera pas, histoire qu'il transpire un peu pour mériter une victoire !!

    Kokkai s'est accroché face à Kyokutenho mais, en yotsu, il n'avait virtuellement aucune chance. Ca fait maintenant six défaites pour le Georgien ! La dégringolade s'annonce dure...

    Je n'ai pas vu son combat, mais je suis heureux de voir que Shimotori est désormais à 4-2. Allez, encore un effort pour revenir au rang qu'il mérite !

  3. #13
    Senior Member Avatar de Azumashida
    Inscrit
    novembre 2003
    Lieu
    Helsinki-sur-Loire
    Messages
    805
    Citation Envoyé par Outremer
    Hakuho a fini par battre Wakanosato (je crois que c'est la première fois). J'espère vraiment que Wakanosato ne s'est pas blessé trop gravement. Ce serait franchement la poisse, compte tenu de son bon début !
    Kyujo assuré, nous dit Moti (il le tient d'articles de journaux japonais).

  4. #14
    Citation Envoyé par Azumaryu
    Kyujo assuré, nous dit Moti (il le tient d'articles de journaux japonais).
    Damnation ! Il ne reste plus qu'à espérer que Wakanosato sera au moins remis pour novembre... C'est tout de même rageant, considérant qu'il semblait avoir repris du poil de la bête !

    Ce tournoi va-t'il tourner à l'hécatombe comme le précédent ?

  5. #15
    Member
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Tortilla-city
    Messages
    97
    La belle victoire de Futeno contre le Yokozuna lui a visiblement monté à la tête. Il n'arrive pratiquement à rien depuis ! Espérons qu'il va se reprendre, il a clairement montré qu'il avait sa place parmi les Sanyakus.
    Pour le combat du jour, je te trouve un peu dur : il a surtout été victime d'un henka... Moi aussi, Kotooshu commence à me lasser avec ses esquives, surtout qu'on sait qu'il a les moyens de gagner avec plus de manière. Même s'il continue d'aligner les victoires, ce n'est pas comme ça qu'il va convaincre grand monde qu'il est mûr pour l'étape suivante...

    Quant à Wakanosato, sur le moment, j'ai trouvé son grand écart superbe, mais maintenant qu'on connaît les conséquences, on se dit qu'il aurait mieux valu en faire un peu moins.

    Du côté de la gengis-khannection, on attendait surtout Hakuho (à part Asa of course), mais c'est Kyokutenho et Ama qui sont en train de faire un grand tournoi. Ces deux-là m'épatent à chaque combat : Tenho a l'air d'avoir vraiment atteint un autre palier : il lui manquait toujours un peu de puissance face aux grosses pointures, et d'un seul coup, il a l'air d'être à leur niveau ; y aurait-il eu un genre de déclic ? Quoi qu'il en soit, je suis impatient de le voir face au yokozuna, ça pourrait être très chaud.
    Quant à Ama, il donne l'impression d'être de plus en plus difficile à battre. Sa victoire face à Tamanoshima aujourd'hui était splendide, et j'ai l'impression qu'il est en train de se mettre le public dans la poche. Il faut dire qu'il fait de plus en plus penser à un certain Terao...

  6. #16
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Citation Envoyé par Karekinada
    Tenho a l'air d'avoir vraiment atteint un autre palier : il lui manquait toujours un peu de puissance face aux grosses pointures, et d'un seul coup, il a l'air d'être à leur niveau ; y aurait-il eu un genre de déclic ?
    Si seulement c'était vrai... Malheureusement je crains fort que ce ne soit pas le cas. Il engrange des victoires car il lui reste beaucoup de talent et un physique correct, mais il est plutôt sur la pente descendante. Il admettait lui-même récemment dans une interview que la dernière année écoulée l'avait vu perdre beaucoup de puissance et qu'il ne rivalisait plus avec les gros autant qu'autrefois
    Il n'empêche que j'espère qu'il fera encore de bonnes choses pendant longtemps.

  7. #17
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Wow, il commence à y avoir des rumeurs comme quoi les matchs de Chiyotaikai sont arrangés, et que ses adversaires y vont un peu moins fort pour ne pas précipiter la décadence de l'Ozeki. On s'interroge sur les performances d'Iwakiyama et Futeno contre lui, mais c'est surtout sur cette 6ème journée que le plongeon de Miyabiyama a été très suspect ! En effet, même si le Blob est un expert de la dégringolade grotesque, celle-ci était particulièrement surprenante....
    Par pitié, dites moi que ces magouilles n'existent pas...

  8. #18
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 280

    Même sujet

    Je n'accorde personnellement que peu de crédit à ce type d'affirmation.
    Nous avions parlé de ce sujet sensible il y a quelques mois. La discussion (à relire donc) était plutôt instructive.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé