Page 1 sur 8 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 77

Sujet : Repas entre fans

  1. #1

    Repas entre fans

    Qui est le malin qui a vérouillé le sujet sur le repas ?

    Bref, je reprends ici la discussion pour se réunir entre amateurs de sumo à Paris autour d'une table.

    Pour le restaurant et la date, rien n'a encore été décidé. Le samedi 8 octobre semble convenir à certains d'entre vous, n'hésitez pas à donner votre avis.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  2. #2
    En fouinant dans le forum, je crois comprendre ce qui se passe. Info-Sumo doit en avoir marre de voir des messages qui virent au n'importe quoi et je dois avouer que je le comprends. Bref, Yza, si tu pouvais être sobre et arréter de faire une multitude de messages "anonymes" et qui ne mènent nul part, ce serait bien, merci.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  3. #3
    Senior Member Avatar de okami
    Inscrit
    avril 2005
    Lieu
    Avignon
    Messages
    305
    j'en serai quelque soit la date, l'heure et la météo mais par pure curiosité pourquoi le 8 octobre ???

  4. #4
    Modérateur Avatar de Damimonay
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    Toulouse
    Messages
    2 346
    Citation Envoyé par okami
    j'en serai quelque soit la date, l'heure et la météo mais par pure curiosité pourquoi le 8 octobre ???
    Parce que j'avais ecrit que ca serait peut-etre ma seule date dispo pour me trouver sur Paris...
    En tout cas si ca se confirme rapidement pour cette date ca peut etre jouable pour moi. J'atterrirai le 7/10 sur Paris. Soit mes amis de Chatenay-Malabry peuvent me faire une place sur leur canape, soit je solliciterai aupres d'un des participants au repas un coin pour dormir.
    Si vous choisissez une autre date je n'en voudrais a personne bien entendu

  5. #5
    Senior Member Avatar de okami
    Inscrit
    avril 2005
    Lieu
    Avignon
    Messages
    305
    Citation Envoyé par Damimonay
    Si vous choisissez une autre date je n'en voudrais a personne bien entendu
    pour une fois qu'un "provincial" pourrait participer ... !
    je vote donc pour le 8 octobre avec grand plaisir

  6. #6
    Je serai disponible le 8. Mes concours m'occuperont du 10 au 14 octobre, mais je serai de nouveau libre ensuite.

    Et ça me ferait bien sûr très plaisir de participer de nouveau à l'un de ces repas !

  7. #7
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    dispo normalement...

  8. #8
    Member
    Inscrit
    juillet 2004
    Lieu
    Mont de Marsan
    Messages
    64
    Le 8 octobre nous sommes dispos tous les deux...

  9. #9
    Modérateur Avatar de Damimonay
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    Toulouse
    Messages
    2 346
    J'ai la confirmation je passerai par Paris le 7/10. Je voudrais prendre rapidement mon billet Paris-Toulouse du retour pour pas me faire trop aplater.
    Est-ce que qq'un a la possibilite de me recevoir des le vendredi soir jusqu'a dimanche matin? A la rigueur si qq'un a une ame de guide je serais ravi qu'un local me fasse un peu decouvrir Paris dans la journee de samedi...
    Pour info je suis un male d'une trentaine d'annee, propre et bien eleve, je ne ronfle pas et sais me faire discret.

  10. #10
    Petite question: le repas, vous le faites le soir ou à midi?

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé