Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 77

Sujet : Repas entre fans

  1. #21
    Bon, ça commence à prendre tournure.

    Alors peuvent venir de façon certaine :

    Okami
    Damimonay
    Outremer
    Toonoryu
    Salamandre (2 personnes)
    Julienishiki
    Celeborn
    Pereboulon

    Que du beau monde pour ceux que je connais et je suis sur que les nouveaux vont encore relever le niveau.

    Je note que Furanohana va essayer de venir. Je remarque également la bouderie d'Yza (au fait tu viens ou pas ?). Pour le restaurant, le choix n'est pas encore fait donc si quelqu'un a une suggestion, elle est bienvenue.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  2. #22
    samedi 8 le soir wwouuiii ca va le faire

  3. #23
    Voila qui est bien : une personne de plus.

    Bon pour le restaurant, je suis super à la bourre. J'ai une montagne de choses à faire et je ne sais pas si je vais arriver à m'en sortir. Bref, si quelqu'un pouvait s'occuper de contacter et réserver dans un restau japonais du quartier de l'Opéra, ce serait super.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  4. #24
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950

    je serais bien intéressé mais...

    salut à tous,

    mais le problème, je n'habite pas la région parisienne , ne connais pour ainsi dire quasiment pas PARIS et qui plus est , étant stagiaire iufm, c'est-à-àdire en, formation pour être prof, j'ai un cours le samedi matin donc il serait mieux de ne pas avoir le repas à midi (le cours que je donne le samedi est entre 11 et 12H.) Donc s'il était possible, ce jour-là, de venir me chercher à la gare de l'Est (j'habite depuis un mois à Reims) je remercierai la personne. Je viendrai voir les réponses et donnerai à la personne qui acceptera l'heure probable d'arrivée.

    merci de votre compréhension
    Ceci est un secret.....


  5. #25
    -> Liclic : Ca dépend un peu de l'endroit où sera situé le restaurant, mais ce sera peut-être plus simple pour toi de prendre le métro à la Gare de l'Est. La voiture est rarement le meilleur moyen de circuler à Paris !

  6. #26
    Senior Member Avatar de okami
    Inscrit
    avril 2005
    Lieu
    Avignon
    Messages
    305
    Citation Envoyé par pereboulon
    Bref, si quelqu'un pouvait s'occuper de contacter et réserver dans un restau japonais du quartier de l'Opéra, ce serait super.
    je ne demande pas mieux que de m'occuper des réservations mais où ?
    j'habite Paris depuis plus de 15 ans mais j'y suis toujours aussi paumée et je ne connais que le restaurant de notre précédent déjeuner entre fans qui, si je ne m'abuse, ne prend pas les réservations

  7. #27
    pour le restau, je crois qu'il y a une sélection assez détaillée, arrondissement par arrondissement sur le site jipango.com , ou alors sur le site lejapon de notre webmestre. Il suffit de contacter celui qui semble bien pour réserver. Je compte sur vous car je suis hyper à la bourre.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  8. #28
    Moi je voudrais bien, mais je n'y connait vraiment pas grand chose...

  9. #29
    Senior Member Avatar de okami
    Inscrit
    avril 2005
    Lieu
    Avignon
    Messages
    305
    bon ... et bien, c'est pas vraiment simple ce dîner
    parce-qu'il aura lieu le soir, un samedi et avec une dizaine de personne

    il y a plusieurs restaurants familiaux (cantine) dans la rue saint Anne qui sont très bons et pas chers (une dizaine d'€ hors boisson) mais qui ne prennent pas de réservations ; dans le style on trouve :
    HIGUMA - spécalité ramen (soupe)
    KUNITORAYA - spécialité udon (autre sorte de soupe)
    NANIWAYA - spécialité domburi (riz, oignon et viande panée)

    dans la game financière supérieure (une vingtaine d'€ hors boisson) situé rue du MontThabor
    TAISHIN * - spécialités tonkastu (porc pané) et tempura (friture)

    enfin dans la catégorie prix élevés (quarantaine d'€ hors boisson) :
    ISSE * - spécialités suchi, sashimi

    voila les choix dans le quartier de l'Opéra, sachant que tous ces restaurants jouissent d'une bonne réputation et d'un bon rapport qualité prix alors ... qu'en pensez-vous ?
    _______
    * En règle général, le nombre de 10 personnes refroidi pas mal pour les réservations ... surtout le soir !

  10. #30
    Eh bien Taishin me semble tout indiqué. Le soir, pour bavarder tranquillement, il vaut mieux prendre un vrai restaurant plutôt qu'une "cantine" ou on ferme à une certaine heure qui est toujours trop tôt (et on risque de ne pas trouver de place pour tout le monde). En plus ce restau semble faire des choses que je ne connais pas (encore) de la cuisine japonaise.

    Merci Okami de t'être occupée de ça. Pour la réservation, prends large, il y aura peut-être deux personnes en plus (des japonaises normalement) qui ne sont pas sur le forum.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé