Page 2 sur 8 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 77

Sujet : Repas entre fans

  1. #11
    L'heure du repas est en focntion des disponibilités de chacun. Je pense que se réunir le soir est mieux mais si ça arrange plus de monde on le fait le midi.

    Pour Daminmonay, je peux t'acceuillir pour un ou deux jours, mais je suis moi aussi un mâle de 30 ans (et je préfère les femmes). Donc, si tu n'as pas mieux, welcome. Précision, je travaille le samedi matin et mon appartement n'est pas spécialement un palace, mais il y a deux pièces. Sinon, ma boutique (je suis artisan) est à deux pas de la Tour Eiffel.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  2. #12
    Modérateur Avatar de Damimonay
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    Toulouse
    Messages
    2 346
    Citation Envoyé par pereboulon
    Pour Daminmonay, je peux t'acceuillir pour un ou deux jours, mais je suis moi aussi un mâle de 30 ans (et je préfère les femmes).
    Oui moi aussi mais le but de mon passage sur Paris n'est pas d'en trouver une.

    Citation Envoyé par pereboulon
    Donc, si tu n'as pas mieux, welcome. Précision, je travaille le samedi matin et mon appartement n'est pas spécialement un palace, mais il y a deux pièces. Sinon, ma boutique (je suis artisan) est à deux pas de la Tour Eiffel.
    Ca me convient tres bien. Pour une fois que je peux rencontrer des gens qui ne me chambrent pas si je parle de sumo...
    Je t'envoie un mp avec mon mail pour qu'on s'organise

  3. #13
    A priori, pour moi c'est bon le samedi 8 au soir.

  4. #14
    Samedi 8 au soir, ça me va !

    *Celeborn, des vôtres
    "C'est écrire qui est le véritable plaisir ; être lu n'est qu'un plaisir superficiel." [i:a4af496e

  5. #15
    Senior Member Avatar de Chicconofuji
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Strasbourg
    Messages
    480
    Je peux pas.... j'ai pas le temps..jamais je crois je ne mangerai avec vous...

  6. #16
    Citation Envoyé par Chicconofuji
    Je peux pas.... j'ai pas le temps..jamais je crois je ne mangerai avec vous...
    Mais si, mais si. Dans pas si longtemps je suis sûr que tu aurras le temps .

  7. #17
    Peut-être que oui, peut-être que non, pour moi... Impossible de savoir avant le dernier moment.

    Ma femme devant acoucher en gros dans cette période là, tout dépendra donc des bonnes volontés du bébé.
    J'essayerai donc d'être là, mais c'est sans aucune garantie...
    Furanohana
    "Le sumo c'est bôôôôôôôôô"

  8. #18
    Et bien Furanohana, tu nous flatte. J'espère que tu pourras être là mais ton bébé est bien évidemment prioritaire, surtout s'il devient un futur fan de sumo (voir un pratiquant) .

    D'ailleurs, félicitations (en avance).
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  9. #19
    Citation Envoyé par pereboulon
    D'ailleurs, félicitations (en avance).
    I second that.

  10. #20
    Senior Member Avatar de okami
    Inscrit
    avril 2005
    Lieu
    Avignon
    Messages
    305
    Citation Envoyé par furanohana
    Ma femme devant acoucher en gros dans cette période là, tout dépendra donc des bonnes volontés du bébé.
    comment, comment ?
    on s'autorise à prendre du bon temps avec les copains et à faire une bonne bouffe alors que la pauvre maman restera seule à la maison à attendre le bon vouloir du bébé ...
    ravie de te savoir, a priori, présent !
    un verre de thé vert sera offert au futur papa car il faudra garder l'esprit clair au cas où ...

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé