Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affiche les résultats de 21 à 24 sur 24

Sujet : Aki 2018 : Torikumi de la 15ème journée (Senshuraku)

  1. #21
    Citation Envoyé par Tadanobu Voir le message

    Tout ça pour dire.... C'est des lutteurs qui ont un bel avenir (qui ont déjà fait une carrière, même), au fur et à mesure que le plateau actuel s'effilochera. Mais aucun d'entre eux ne me semble de taille à engranger 10 yusho dans sa carrière. Et aucun d'entre eux n'est une menace pour le Boss avant fin 2019.

    Bien entendu, tout ceci est grandement bouledecristalesque, et je suis conscient que ces affirmations péremptoires sont temporaires et fragiles.

    Malheureusement, je pense que tu raison. Hakuho restera nettement au-dessus des autres encore pour un temps. Ah que je regrette l'époque des affrontements Asashoryu vs Hakuho, quel spectacle c'était !!

  2. #22
    De toute façon, quand on parle d'Hakuho, n'oublions pas que c'est le top, parmi le top du top. Ca ne se fabrique pas comme ça. Sur les soixante dernières années, en plus ou moins équivalent, j'en compte cinq : Taiho, Chiyonofuji, Kitanoumi, Takanohana et Asashoryu. Je suis aussi assez d'accord avec Tadanobu, en makuuchi, Abi est pour moi la seule véritable inconnue du tableau. Même si un nouveau peut arriver à tout moment, ou un autre avoir un déclic.

  3. #23
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Retenez bien ce nom : Asanoyama.
    Avec toutes les précautions d’usage , j’ai peu d’éléments tangibles à avancer mais il me fait forte impression.
    La même impression que me faisait Terunofuji bien avant qu’il ne devienne Ozeki.

  4. #24
    Senior Member
    Inscrit
    octobre 2007
    Lieu
    Pulnoy
    Messages
    169
    Je lance peut être un pavé dans la marre mais doit on vraiment chercher un nouvel Hakuho ?
    Comme l'a dit Soupooshu, Hakuho c'est de l'exceptionnelle talent, comme l'a été Asashoriyu un ton en dessous. On oublie que l'on nous sert du caviar en ce moment, et que les oeufs de truite et même de lompe c'est pas mal aussi.
    Si personne n’émerge, nous aurons des bashos plus indécis, avec des yusho surprises. Donc ce ne serait peut être pas un mal de ne pas trouver rapidement un nouveau Hakuho.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 3 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 3 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Réponses: 3
    Dernier message: 23/07/2018, 16h30
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 27/05/2018, 19h12
  3. Réponses: 5
    Dernier message: 27/03/2018, 00h16
  4. Réponses: 17
    Dernier message: 08/02/2018, 00h15
  5. Aki 07 : Torikumi de la 15ème journée (senshuraku)
    Par Kotononami dans le forum Basho
    Réponses: 32
    Dernier message: 25/10/2007, 15h14

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé