Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 30

Sujet : Sekitori-Oracle : Nouveau banzuke

  1. #21
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Citation Envoyé par Isokawa
    ca marche pas il ne veut pas de l ancien password...!

    je veux dire d e l ancien site

    Faut tout lire ce que j'écris ! Tu dois créer un nouveau compte avec ton ancien shikona !
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  2. #22
    desole je n avais pas vu en effet mile excuses

  3. #23
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Terarno
    Fiouuu, ça prend une éternité de valider son pronostic, mais estimons nous heureux que quelqu'un se soit dévoué pour remettre le jeu d'aplomb, et remercions le.
    Oui une éternité !!!!!!!!!!!!!
    Pour être franc il faudrait qu'il change cette nouvelle présentation car je doute que je vais continuer à jouer à ce jeu s'il me faut 30 minutes pour y participer...

  4. #24

    pas stable

    j avais plus que deux Juryo a rentrer et le site a plante, je crois que j ai perdu toutes mes entrees

    0-0-15 partout, c est tres bien que le jeu soit de retour mais l interface n est pas top...

  5. #25
    Je me suis enregistré mais je ne peux jouer ni à S4 ni à Oracle, les deadlines sont-elles passées ?

    EDIT : J'ai vérifié les deadlines ne sont pas passées, voilà le message que j'obtiens :

    Sorry, the account you are logged with does not have the permissions required to access this page.
    Je veux bien mais je l'ais comment la permission moi ?

  6. #26
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 252
    Citation Envoyé par Takashido
    Je me suis enregistré mais je ne peux jouer ni à S4 ni à Oracle, les deadlines sont-elles passées ?

    EDIT : J'ai vérifié les deadlines ne sont pas passées, voilà le message que j'obtiens :

    Sorry, the account you are logged with does not have the permissions required to access this page.
    Je veux bien mais je l'ais comment la permission moi ?
    Est-ce que tu as rempli ton profil? si oui tu devrais être au troisième niveau pour communiquer ton Shikona. Si tout cela ne fonctionne pas, alors il vaux mieux prendre contact avec Golynohana qui va sûrement t'aider.

    Citation Envoyé par Kaiomitsuki
    Pour être franc il faudrait qu'il change cette nouvelle présentation car je doute que je vais continuer à jouer à ce jeu s'il me faut 30 minutes pour y participer...
    Tu as raison Kaiomitsuki c'est plutôt long tout ça, mais tu exagères avec tes 30 minutes, moi je n'ai mis que 27 minutes!
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

  7. #27
    Merci Konosato. J'avais déjà contacté Golynohana qui a effectivement réglé le problème.

  8. #28
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Konosato
    Tu as raison Kaiomitsuki c'est plutôt long tout ça, mais tu exagères avec tes 30 minutes, moi je n'ai mis que 27 minutes!


    A noter qu'au bout d'une journée, Abudisake est en tête : c'est normal car il a pronostiqué 0 victoire à tout le monde

  9. #29
    Oracle est repartit ou pas toujours pas de refresh sur le banzuke ?

    Impossible de se booker pour le basho ....

    Il faut encore creer un nouvel account ?

  10. #30
    Senior Member Avatar de Fatakiyama
    Inscrit
    février 2006
    Lieu
    Paris / Perpignan
    Messages
    230
    Le banzuke de l'Aki vient de paraître. Il a est maintenant disponible sur le site de Golynohana (malheureusement on ne peut pas voir le score précédent pour jauger les largesses des torikumis-makers...)

    http://www.sumogames.info/Golynohana...leBanzuke.aspx

    A noter qu'avec les suites du crash de l'an dernier beaucoup de joueurs devenus inactifs quittent les hauts rangs du banzuke. Ca donne des sauts improbables du genre ms10 -> J10 puis J10 -> M12 avec deux 10-5 consécutifs ... (tiens avec ça je vais apparaître sur le Super Banzuke )

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé