Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Nagoya 2018 : Torikumi de la 12ème journée (Juinichi-me)

  1. #1

    Nagoya 2018 : Torikumi de la 12ème journée (Juinichi-me)



    Dernière modification de Soupooshu, 19/07/2018 à 13h18

  2. #2
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 252
    En Juryô, pour son quatrième Basho dans cette division, Tobizaru, J13w, 8-4, réalise enfin le KK et de quelle manière, avec un balayage de jambe de face contre Mitoryu. Cette technique est un Kekaeshi, rare Kimarite.
    Takanosho J4e, 10-2, avec sa victoire contre Chiyonoumi, est assuré d’être à l’Aki pour la première fois en Makuuchi.
    Takanoiwa 11-1, sans problèmes contre Kotoeko est toujours leader en Juryô. Son seul dérapage a été le premier jour contre son dauphin Takanosho.

    En Makuuchi, Chiyoshoma et Arawashi tous les deux avec un score de 3-9 perdent pour la quatrième fois de suite et sont sur la pente descendante. Le deuxième nommé comme M12w est en danger de relégation.
    Yoshikaze en est à 0-12, à mon avis il lui faut au moins deux victoires pour être sûr d’éviter la descente en Juryô.
    Tamawashi n’a pas été impressionné par la prise en Morozachi et place un contre avec un Kotenage, qui semble avoir fait très mal au coude gauche de Chiyonokuni, cette prise au bras si elle est mal placée fait parfois pas mal de dégats.
    Endo n’a rien pu faire contre le bulldozer Goeido.
    Victoire tirée par les cheveux de Takayasu contre Mitakeumi, à un bout de doigts de pied près, moi j’aurais décidé un Tori-naoshi (rematch). L’òzeki a enfin réalisé son KK.
    Etant donné l’absence des trois Yokozuna et d’un Ôzeki, certains Joi-jin (quatre plus hauts rangs de la Maegashira) et Sanyaku auraient pu profiter de cela, mais ce n’est pas le cas pour pas mal de Rikishi comme Shohozan 3-9, Shodai 4-8, Kotoshogiku 3-8-1 et surtout Abi 3-9.
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

  3. #3
    Senior Member
    Inscrit
    octobre 2007
    Lieu
    Pulnoy
    Messages
    169
    Moi il me semblait que le doigt de pied de Takayasu frôlait l'extérieur avant que Mitakeumi ne pose le pied dehors....mais ce n'est pas net non plus. Je suis d'accord que le Tori-naoshi aurait été bienvenu. Mais que fait l'arbitre vidéo, il travail pour la FIFA ? !!

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Réponses: 5
    Dernier message: 25/05/2018, 09h22
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 22/03/2018, 15h49
  3. Réponses: 3
    Dernier message: 25/01/2018, 20h35
  4. Réponses: 4
    Dernier message: 21/07/2017, 11h13
  5. Réponses: 6
    Dernier message: 26/07/2015, 19h28

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé