Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : Nagoya 2018 : Torikumi de la 7ème journée (Nanoka-me)

  1. #1

    Nagoya 2018 : Torikumi de la 7ème journée (Nanoka-me)



    Dernière modification de Soupooshu, 14/07/2018 à 13h53

  2. #2
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 252
    Et de nouveau un candidat pour le Yushô est Kyujô. Cette fois c'est l'Ôzeki Tochinoshin qui a déclaré forfait pour une blessure à un doigts de pied contracté lors de sa défaite d'hier contre Tamawashi.
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

  3. #3
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 252
    En Makushita, Hakuyozan, Ms1e, 4-0 et Enho Ms2w, 3-1, ont pratiquement le billet en poche pour leur retour en Juryô.
    En Juryô, J’ai pensé que l’Hatakikomi était programmé, eh bien non ! Aminishiki a eu raison de Akiseyama en force, mains au Mawashi, par Yorikiri. Si il continue comme ça son Intai ne sera apparemment pas pour cette année (sauf blessure), il aura 40 ans début octobre.
    Takanosho, qui n’est pas tombé dans le piège de l’Hatakikomi contre Takekaze et Takanoiwa qui se sauve miraculeusement d’une tentative de Sukuinage de Hidenoumi pour le contrer avec un Uwatehineri sont toujours leader en Juryô avec un score de 6-1.
    En Makuuchi, Asanoyama 6-1, me fait forte impression, l’ancien champion de lycée va-t-il enfin concrétiser tous les espoirs que l’on avait envers lui ?
    A voir absolument, la Henka d’école de Ishiura contre Aoiyama, et pourtant le Bulgare n’a jamais eu de problèmes contre cet adversaire.
    Le calvaire continue pour Yoshikaze 0-7, aujourd’hui il s’est pratiquement assis de lui-même sur le Dohyô, sans que Daieisho ne fasse grand chose. Il est apparemment pas bléssé, ne possède aucun bandage, c’est un gros point d’interrogation.
    Quelle maîtrise contre Kotoshogiku ce Mitakeumi, après le Kyujô de Tochinoshin, à mon avis un gros client pour le Yushô.
    Après Takayasu hier, deuxième Ôzeki au tableau de chasse de Takakeisho, sa victoire contre Goeido ne souffre d’aucune discussion.
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

  4. #4
    Endo aussi, reste un bon client pour la victoire final. Qui profite bien de sa position dans le banzuke. Pas grand chose à faire pour Kyokutaisei aujourd'hui face à un adversaire aussi bas sur les jambes.
    Goeido a rencontré le même problème contre Takakeisho. Défaite humiliante pour l'ozeki, kadoban sur ce tournoi.
    Belle victoire de Kagayaki contre Takarafuji au corps à corps. Deux ans en makuuchi pour Kagayaki, une progression constante, mais pas encore de véritable déclic.
    Je me demande si Abi ne s'est pas fait mal au genou aujourd'hui. Ce serait vraiment dommage pour cette "torpille"
    Oui, plus aucun doute, Yoshikaze a un problème.

  5. #5
    Mitakeumi semble tout en maitrise pour l'instant. Pour l'instant c'est son basho et il bénéficie des forfaits de tous les clients habituels. Je vois bien Takayasu malgré tout. Sa première défaite était plus une maladresse qu'autre chose. Sa deuxième était plus problématique mais je le sens bien quand même. Je ne saurais dire pourquoi. Asanoyama me fait forte impression également et bénéficie de sa position en première semaine.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Natsu 2018 : Torikumi de la 7ème journée (Nanoka-me)
    Par Soupooshu dans le forum Basho
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/05/2018, 01h45
  2. Haru 2018 : Torikumi de la 7ème journée (Nanoka-me)
    Par Soupooshu dans le forum Basho
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/03/2018, 11h34
  3. Hatsu 2018 : Torikumi de la 7ème journée (Nanoka-me)
    Par Soupooshu dans le forum Basho
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/01/2018, 21h50
  4. Nagoya 09 : Torikumi de la 7ème journée (Nanoka-me)
    Par Damimonay dans le forum Basho
    Réponses: 8
    Dernier message: 18/07/2009, 14h58
  5. Nagoya 08 : Torikumi de la 7ème journée (Nanoka-me)
    Par Kotononami dans le forum Basho
    Réponses: 13
    Dernier message: 19/07/2008, 17h22

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé