Affiche les rsultats de 1 5 sur 5

Sujet : Nagoya 2018 : Torikumi de la 7me journe (Nanoka-me)

Nagoya 2018 : Torikumi de la 7me journe (Nanoka-me)

Dernire modification de Soupooshu, 14/07/2018 12h53

Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    fvrier 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Et de nouveau un candidat pour le Yush est Kyuj. Cette fois c'est l'zeki Tochinoshin qui a dclar forfait pour une blessure un doigts de pied contract lors de sa dfaite d'hier contre Tamawashi.
    J'ai dcid d'tre heureux, car c'est meilleur pour la sant.
    Voltaire.

Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    fvrier 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    En Makushita, Hakuyozan, Ms1e, 4-0 et Enho Ms2w, 3-1, ont pratiquement le billet en poche pour leur retour en Jury.
    En Jury, Jai pens que lHatakikomi tait programm, eh bien non ! Aminishiki a eu raison de Akiseyama en force, mains au Mawashi, par Yorikiri. Si il continue comme a son Intai ne sera apparemment pas pour cette anne (sauf blessure), il aura 40 ans dbut octobre.
    Takanosho, qui nest pas tomb dans le pige de lHatakikomi contre Takekaze et Takanoiwa qui se sauve miraculeusement dune tentative de Sukuinage de Hidenoumi pour le contrer avec un Uwatehineri sont toujours leader en Jury avec un score de 6-1.
    En Makuuchi, Asanoyama 6-1, me fait forte impression, lancien champion de lyce va-t-il enfin concrtiser tous les espoirs que lon avait envers lui ?
    A voir absolument, la Henka dcole de Ishiura contre Aoiyama, et pourtant le Bulgare na jamais eu de problmes contre cet adversaire.
    Le calvaire continue pour Yoshikaze 0-7, aujourdhui il sest pratiquement assis de lui-mme sur le Dohy, sans que Daieisho ne fasse grand chose. Il est apparemment pas blss, ne possde aucun bandage, cest un gros point dinterrogation.
    Quelle matrise contre Kotoshogiku ce Mitakeumi, aprs le Kyuj de Tochinoshin, mon avis un gros client pour le Yush.
    Aprs Takayasu hier, deuxime zeki au tableau de chasse de Takakeisho, sa victoire contre Goeido ne souffre daucune discussion.
    J'ai dcid d'tre heureux, car c'est meilleur pour la sant.
    Voltaire.

Endo aussi, reste un bon client pour la victoire final. Qui profite bien de sa position dans le banzuke. Pas grand chose faire pour Kyokutaisei aujourd'hui face un adversaire aussi bas sur les jambes.
    Goeido a rencontr le mme problme contre Takakeisho. Dfaite humiliante pour l'ozeki, kadoban sur ce tournoi.
    Belle victoire de Kagayaki contre Takarafuji au corps corps. Deux ans en makuuchi pour Kagayaki, une progression constante, mais pas encore de vritable dclic.
    Je me demande si Abi ne s'est pas fait mal au genou aujourd'hui. Ce serait vraiment dommage pour cette "torpille"
    Oui, plus aucun doute, Yoshikaze a un problme.

Mitakeumi semble tout en maitrise pour l'instant. Pour l'instant c'est son basho et il bnficie des forfaits de tous les clients habituels. Je vois bien Takayasu malgr tout. Sa premire dfaite tait plus une maladresse qu'autre chose. Sa deuxime tait plus problmatique mais je le sens bien quand mme. Je ne saurais dire pourquoi. Asanoyama me fait forte impression galement et bnficie de sa position en premire semaine.
    Pre Boulon

Il n'y a de richesse que d'Hommes.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)