Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 35

Sujet : Aki basho 2005 : 1ère journée !

  1. #11
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Bon. Parlons peu mais parlons bien.
    A quelle heure faut il être devant son écran pour suivre le stream, au tout début des Juryo, svp ? Merci.

  2. #12
    Guest
    Citation Envoyé par Terarno
    Bon. Parlons peu mais parlons bien.
    A quelle heure faut il être devant son écran pour suivre le stream, au tout début des Juryo, svp ? Merci.
    Si je ne me trompe pas , début des juryo à 7H30 en raison du décalage toujours présent lors du shonichi

  3. #13
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    L´invité , c´était moi :P

  4. #14
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Thanks, Kotononami.
    Mais tu te bases sur les horaires du Nagoya Basho ? Sont-il invariables d'un Basho à l'autre ?

  5. #15
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Hum.... donc, après vérification par moi-même, comme un grand, au lieu d'emmerder le peuple avec mes questions, je constate que sur le site de la NSK, ils annoncent la Makuuchi à 4h00PM Japan Time. Donc, je soustrais 8 heures, je retiens cosinus 2, je dérive entre + et - l'infini, et je trouve que l'heure française de début de la division Makuuchi est environ 8h du matin. Vous suivez jusque là ? J'ai bon ?
    Ensuite, je soustrais 2, je divise par pi et j'ajoute l'âge du capitaine, ce qui me donne un début des Juryo vers 6h du matin heure française, non ???

  6. #16
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Je suis à peu près sûr que sera plus tard Terarno car nous sommes encore à l'heure d'été!

  7. #17
    Senior Member Avatar de okami
    Inscrit
    avril 2005
    Lieu
    Avignon
    Messages
    305
    Citation Envoyé par Terarno
    Hum.... donc, après vérification par moi-même, comme un grand, au lieu d'emmerder le peuple avec mes questions, je constate que sur le site de la NSK, ils annoncent la Makuuchi à 4h00PM Japan Time. Donc, je soustrais 8 heures, je retiens cosinus 2, je dérive entre + et - l'infini, et je trouve que l'heure française de début de la division Makuuchi est environ 8h du matin. Vous suivez jusque là ? J'ai bon ?
    Ensuite, je soustrais 2, je divise par pi et j'ajoute l'âge du capitaine, ce qui me donne un début des Juryo vers 6h du matin heure française, non ???
    et oui ! tous ces calculs savants pour, au bilan, finir par oublier l'heure d'été
    donc, étant beaucoup moins matheuse et beaucoup plus pragmatique : 6h00 du matin + 1H00 d'été = 7H00 du matin en France et un retour à la case départ ...
    C'est pas grave Terarno : on t'aime bien quand même

  8. #18
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Merci Okami d'atténuer mon embarras. Mon calcul d'horaire était digne d'un programmateur d'Eurosport...

  9. #19
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2005
    Lieu
    Provence
    Messages
    121

    Aki basho - 1e journée

    ,
    J'aimerais bien remercier les gens qui ont décidé d'allonger la durée d'affichage du chat : j'ai un C.A. d'asso demain toute la journée à Gap,
    et je compte bien plonger dans le chat sitôt de retour à la nuit tombée...

    Bonne matinée à tous, bande de veinards !

  10. #20
    Senior Member Avatar de Kasamatsuri
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Saintes (17)
    Messages
    1 134
    Tiens, le Yokozuna se fais épingler dès le premier jour par Futeno...

    C'est la première fois que ca lui arrive???

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé