Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affiche les résultats de 31 à 39 sur 39

Sujet : Comptes-rendus de basho

  1. #31
    Citation Envoyé par liclic
    Il ya juste un petit problème : tu m'as donné les jours où j'avais mis "tous sauf ces jours-là".
    Erreur corrigée: j'ai inversé tes dates avec celles de Tony.

    Citation Envoyé par kaiowaka
    Est-ce ma participation au MDS qui fait que j'aurais à commenter les journées où le basho pourrait se jouer ??? Shocked
    Je ne comprends pas ta remarque, et ne vois pas le lien avec le MDS. Je ne sais d'ailleurs pas de manière précise qui y fait quoi, vu que je n'y participe pas.
    Je m'occuperai donc des deux dernières journées. J'ai modifié le tableau en conséquence.
    Maintenant je n'ai plus qu'à souhaiter récupérer une ligne téléphonique et internet d'ici la semaine prochaine.

  2. #32
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Citation Envoyé par Info-sumo
    Citation Envoyé par kaiowaka
    Est-ce ma participation au MDS qui fait que j'aurais à commenter les journées où le basho pourrait se jouer ??? Shocked
    Je ne comprends pas ta remarque, et ne vois pas le lien avec le MDS. Je ne sais d'ailleurs pas de manière précise qui y fait quoi, vu que je n'y participe pas.
    Je m'occuperai donc des deux dernières journées. J'ai modifié le tableau en conséquence.
    C'était un zeste d'humour et pas d'humeur ! Tu peux me les laisser sans problème, cher webmestre ! C'est un très grand honneur de faire ces 2 dernières journées pour moi !
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  3. #33
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    pour moi c'est ok
    Ceci est un secret.....


  4. #34
    Rédacteur Avatar de abudisake
    Inscrit
    octobre 2006
    Lieu
    Aressy - Pau
    Messages
    507
    jours 1, 5 et 6... bien noté

  5. #35
    Bin voilà, on y est arrivé!
    Donc merci à tous ceux qui se sont chargés des comptes-rendus de basho.
    Ils m'ont permis en plus de privilégier la mise en ligne des vidéos, le plus tôt possible, pour le plaisir de tous.
    Si j'avais du faire ces comptes-rendus, les vidéos n'auraient probablement pas pu être mise en ligne avant le soir ou le lendemain.

  6. #36
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Il n'y a pas de quoi.
    Quand on a un peu de temps devant soi (comme moi pendant les basho), C'est un plaisir que de participer un peu plus activement à la vie de la communauté.
    Je suis près à remettre ça en cas de besoin bien qu'en me relisant , je n'étais pas super satisfait du boulot. Je tacherais de m'améliorer la prochaine fois.

  7. #37
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    Pour moi idem. Kotononami a bien résumé mon point de vue: avant toute chose aider la communauté. Moi je me reproche quand même de ne pas avoir eu assez d'abnégation lors de mes recherches d'images que je n'arrivais pas à faire.
    Ceci est un secret.....


  8. #38
    Merci pour les comptes rendus ! J'aime bien le changement de style d'un d'un auteur à un auteur. Le resultat est assez sympathique.

  9. #39
    Un grand bravo et merci à toute l'équipe pour la quinzaine !

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé