Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 39

Sujet : Comptes-rendus de basho

  1. #11
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Je pourrais éventuellement me charger de ceux de lundi et mardi si nécessaire.
    Aujourd´hui ce n´est pas possible.

  2. #12
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Je suis désolé, surtout, de prévenir dans un délai si court.

    (l'ordinateur que j'ai sous la main n'a pas de logiciel pour faire du HTML en WYSIWYG, et je ne sais pas en faire avec note-pad ou bloc-notes :P)

  3. #13
    Oui je faisais pas attention à ce post là mais si vous avez besoin de quelqu'un pour un jour ou deux en cas de pépin, je pourrais dépanner sans problème.

  4. #14
    C'est noté. Je précise à ceux qui seraient intéressés que je peux faire les tableaux de résultats si je suis prévenu à l'avance.
    Donc il ne s'agit en fait que d'écrire le compte-rendu et éventuellement de trouver une photo illustrant un combat.

  5. #15
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    NOUVEAU
    Je ne serai pas chez moi jusqu'au 1er mars donc la publication du banzuke de l'Haru 2007 aura quelques jours de retard (2-3 jours). Mes excuses.

  6. #16
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Pour le Natsu '07 et le Nagoya '07
    Je ne ferai pas les comptes-rendus des deux prochains tournois. Motifs : mémoire à rédiger et/ou voyage au Japon... :P Je ne garantis pas non plus pour l'Aki '07 mais je préviendrai le cas échéant en août.
    Voilà, cette fois-ci, je préviens suffisamment à l'avance.
    Merci.

  7. #17
    Le natsu basho démarre dans moins de 2 semaines. Sakana est dans l'impossibilité de faire les comptes-rendus quotidiens, et si je dois m'en charger ce sera forcément au détriment d'autres tâches.
    Ceux qui veulent s'y essayer n'ont qu'à s'inscrire à la suite de ce message, en précisant la journée. Quand on suit le streaming, c'est assez simple d'écrire quelques notes et de les organiser pour en faire un petit article.
    Un compte-rendu d'une dizaine de ligne suffira, en restant objectif et factuel. Eventuellement trouver une photo pour illustrer l'article. Je m'occuperai des tableaux de résultats.

    Code:
    Jour   Date                   Rédacteur
    01     Di 13 mai                 Abudisake
    02     Lu 14 mai                 Kotononami
    03     Ma 15 mai                Kotononami
    04     Me 16 mai                Liclic
    05     Je 17 mai                 Abudisake
    06     Ve 18 mai                Abudisake
    07     Sa 19 mai                Liclic
    08     Di 20 mai                 Liclic
    09     Lu 21 mai                 Tony
    10     Ma 22 mai                Kaiowaka
    11     Me 23 mai                Tony
    12     Je 24 mai                 Kotononami
    13     Ve 25 mai                Tony
    14     Sa 26 mai                Kaiowaka
    15     Di 27 mai                 Kaiowaka
    S'il n'y a personne, je m'en chargerai tous les jours.

  8. #18
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Je veux bien faire mes débuts mais il faudra m'expliquer comment celà fonctionne !
    Par contre, je vais réfléchir aux dates et je vais les indiquer très bientôt.
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  9. #19
    Comment cela fonctionne?

    Tout simple: il y a dans le menu principal "proposer un article", suffit de le mettre dedans, sans oublier de mettre un titre (s'inspirer des autres basho pour cela). Il y a deux cases: la première pour mettre ce qui apparaît en page d'accueil, et la seconde partie qui apparaît quand on clique sur "suite".
    En général, on met les premières lignes avec la photo dans la première case. Ensuite viennent la suite de l'article et les tableaux, et à la fin, une ligne précisant l'origine de la (les) photo(s).

    Quand c'est proposé, je reçois un mail automatisé et je n'ai plus qu'à lire et valider pour que ça apparaisse en ligne. Je rajouterai alors les tableaux de résultats en fin d'article.

  10. #20
    Modérateur
    Inscrit
    juin 2002
    Lieu
    Toulouse
    Messages
    533
    Je m'occuperai de celles que tu ne peux pas faire Kaiowaka.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé