Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 11

Sujet : adresse du sumolive web streaming

  1. #1
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369

    adresse du sumolive web streaming

    URGENT

    Heeeeeeelp!!!! Quelqu'un peut-il me redonner l'adresse du sumolive qui permet de se connecter sans passer par le site de la NHK ou par info-sumo, et qui permet surtout de voir les combats des juryô. Je viens de passer à XP et je l'ai perdue .

    Merci d'avance

  2. #2
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    voici :

    mms://live.sumo.or.jp/sumolive/



  3. #3
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Je t'ai envoyé un p'tit message mais au cas où, voici l'adresse que tu peux donner directement à ton Media Player :

    mms://live.sumo.or.jp/sumolive/

  4. #4
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Les grands esprits se rencontrent ... à 12h27 !!!

  5. #5

  6. #6
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Merci à vous deux. Je me suis battue contre mon pc toute la semaine pour qu'il veuille bien reconnaître mon modem et ma carte-son, ce qui était bien moins évident que je croyais avec windows xp. J'ai enfin réussi et je me croyais fine prête pour le Nagoya, quand soudain j'ai pensé à cette adresse. J'avais oublié de la sauver quand j'ai formaté mon disque dur.

    Vous m'avez sauvé la vie!!!!

  7. #7
    il faut mettre le reveil a quel heure ?

  8. #8
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    J'sais pas. J'ai un doûte. La division juryo commence à 15h au Japon, et d'habitude, ça fait du 7h du matin par chez nous, mais comme je crois que les japonais n'ont pas suivi avec l'heure d'été, ça pourrait démarrer à 8h, finalement ? Et la division makuuchi à 9h ?
    Enfin, n'oubliez pas qu'une demi-heure plus tôt, le streaming permet de capter quelques matchs de makushita ...

    Et puis, tiens, j'ai même pas envie de me coucher ... Si j'essaie de me connecter maintenant, vous croyez que y a des mecs de jonokuchi qui se crèpent le mage, en direct ?

  9. #9
    Oui oui, c'est ça Hoshi, tout à fait la divison juryo à 8h et la makuuchi à 9h. Je suis motivé comme jamais! Alez Toki, d'ailleurs j'ai envoyé un message, et bien sur Go Kaio, l'annnée dernière il a gagné, j'espère qu'il en fera de même cette année.

  10. #10
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Ca y est, ton message a été posté et il est visible ici. Il ira droit au coeur de Toki, car Yuko-San, la Mme Toki, elle lit cette espace et elle traduit les encouragements des fans à Toki !

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé