Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 21

Sujet : Les sumo de Takeshi's Castle

  1. #11
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    J'ajouterai que 2 épisodes sont diffusés par soir de 20h à 20h30, puis 20h35 à 21h, avec une coupure de pubs au milieu de chaque épisode.
    Les animateurs italiens Lillo et Greg commentent en italien par-dessus les sons en japonais, on entend notamment les "Ganbarimasu !" des candidats motivés, qui pour la plupart échoueront lamentablement.
    Tout simplement cultissime.

    Ce soir, lors du 2ème épisode, il y a eu l'épreuve "sumo rings" et même les participantes se livrent à cette épreuve !

  2. #12
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Dommage que je ne sois pas équipé d'une parabole suffisante, car même avec les commentaires allemands en sur-impression, à l'époque de DSF, j'adorais cette émission.
    Go Shikoroyama-beya !

  3. #13
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Petite satisfaction cependant pour ceux qui possèdent la TNT.

    Ce dimanche qui arrive, le 15 octobre 2006 en fin d'après-midi, à 19h00, la chaîne W9 propose "Menu W9" présenté par les deux potes à Michaël Youn, voici l'intitulé :

    "Benjamin et Vincent, les deux anciens compères du Morning Live, revisitent à leur manière la culture nippone et font découvrir aux téléspectateurs les jeux télévisés japonais les plus délirants. Au sommaire : "Sushi TV". Un zapping des images les plus folles de la télé japonaise. "Takeshi's Castle". Un jeu créé par le célèbre réalisateur Takeshi Kitano dans lequel les candidats n'ont pas peur du ridicule et ne reculent devant rien pour franchir les obstacles."

    Cela devrait rappeler de bons souvenirs à certains et permettre à d'autres de faire une agréable découverte !

  4. #14
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Hoshifransu
    Petite satisfaction cependant pour ceux qui possèdent la TNT.
    Petite précision W9 est diffusé sur Tps et CanalSat

    ... puis pour les fans de Simpsons cette chaîne rediffuse tous les épisodes diffusés depuis décembre 1989 (PUB )

  5. #15
    Il me semble avoir vu dans un petit entrefilet sur cette nouvelle émission télé dans un hebdo. Un des présentateurs devraient être déguisé en sumo, je crois et l'autre en geisha Si c'est vrai, ils ne reculent devant aucun cliché, je le crains. On verra bien.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  6. #16
    Rédacteur
    Inscrit
    février 2006
    Lieu
    Marseille
    Messages
    810
    Takeshi's Castle est actuellement diffusé sur M6 le soir (entre 18h 50 et 19h 40 aujourd'hui). C'est vraiment délirant! Tout à l'heure, on a eu droit au sumo! ça repasse demain, puis de mardi à vendredi prochain!
    Les commentaires avisés de Thierry Roland nous accompagnent durant la diffusion

  7. #17
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Imumaru
    Takeshi's Castle est actuellement diffusé sur M6 le soir (entre 18h 50 et 19h 40 aujourd'hui). C'est vraiment délirant! Tout à l'heure, on a eu droit au sumo! ça repasse demain, puis de mardi à vendredi prochain!
    Les commentaires avisés de Thierry Roland nous accompagnent durant la diffusion
    je préfère encore les commentaires "débiles" de Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine sur W9 VIVE LES LIMACES

    Là Thierry Roland est aussi mauvais pour commenter cette émission que pour commenter un match de foot : en visionnant l'émission de tout à l'heure (avec un joli Uwatenage dans la section Sumo !!!!!!!!!) j'ai comme de coutume coupé le son pour ne pas l'entendre

  8. #18
    Senior Member Avatar de Chicconofuji
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Strasbourg
    Messages
    480
    Thierry Roland est insupportable (sauf dans de tres rares moments) et la présentatrice reste potable, les deux ensembles ça n'arrive pas à la cheville du mythique commentateur de la chaine DSF....

  9. #19
    Rédacteur
    Inscrit
    février 2006
    Lieu
    Marseille
    Messages
    810
    J'ai bien aimé le "allez, pousse madame!" de Roland et la henka de la jeune fille sur Animal.

  10. #20
    Senior Member Avatar de remiogawa
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    Amberieu en Bugey
    Messages
    529
    En effet une émission fort sympathique même je trouve les commentaires très médiocres.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé