Concernant Mainoumi, tu m'a devancé Kasamatsuri, j'ai pratiquement voulu écrire la même chose. J'ajouterais encore ceci:
Mainoumi avait une telle connaissance de difficiles techniques qu'il a été surnommé Waza no Depaato (pratiquement magasin de techniques).
Une de ses grandes spécialités était le Kirikaeshi, que l'on voit sur la deuxième vidéo contre Takanohana.
Il utilisait aussi parfois la tactique du Nekodamashi.Quand il se relevait après le Tachi-ai il frappait des deux mains devant le visage de son adversaire pour que celui-ci ferme brièvement les yeux et soit destabilisé.
En juillet 96, il s'est cassé la jambe lorsque Konishiki (275 kg) lui est tombé dessus.
Il a quitté le Sumô fin 99 à 31 ans. Il était Juryô 10w et avec un 6-9 il allait retomber en Makushita.
Il n'est pas resté dans l'association japonaise de Sumô et s'est lancé dans une carrière de télévision. Il est devenu un des experts de Sumô à la télé niponne (NHK) et on peut le voir assez souvent apparaître dans les streaming.