Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : Hatsu 2018 : Torikumi de la 5ème journée (Itsuka-me)

  1. #1

    Hatsu 2018 : Torikumi de la 5ème journée (Itsuka-me)



    Dernière modification de Soupooshu, 18/01/2018 à 14h57

  2. #2
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 252
    Hakuho et Kyujô pour cette cinquième journée. De mauvaises langues disent pas de salaire pendant deux mois (sentence prononcée par les instances sumoistiques) donc pas de Sumô aussi.
    Asanoyama impérial contre Kyokutaisei a mis son compteur à 5-0 et est en tête de la Makuuchi avec Kakuryu et Tochinoshin.
    Première victoire de Chiyonokuni sur ce Basho pour une première rencontre contre Aminishiki. Ce dernier se blesse précisement a son célèbre genou droit et ne peux même pas remonter sur le Dohyô pour les salutations d'usages. C'est pas bon du tout.
    Ichinojo fort et costaud, mais balourd et pas assez agile contre Shodai.
    Quelle rage de vaincre de Takayasu qui prend le dessus pour la première après trois défaites sur Hokutofuji.
    Tochinoshin comme dans ses plus beaux jours. Quel combat contre Goeido, du très très bon Sumô. Le moment crucial a été quand le Géorgien a enfin pu prendre le Mawashi de son adversaire avec les deux mains. Mais l'Ôzeki au bord de la Tawara a superbement résisté en tentant même un Sotogake.
    Pour Kisenosato cela ne va pas mieux. Il n'a rien pu faire sur la prise en Morozachi (sous les deux bras) de Yoshikaze.
    Bon, maintenant c'est que du tennis avec mes deux suisses en lice à Melbourne.
    Dernière modification de Konosato, 18/01/2018 à 12h10
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

  3. #3
    Citation Envoyé par Konosato Voir le message
    Asanoyama impérial contre Kyokutaisei a mis son compteur à 5-0 et est en tête de la Makuuchi avec Kakuryu et Tochinoshin...
    ... Et Mitakeumi, ne l'oublions pas !

  4. #4
    Mitakeumi est un des petits jeunes qui monte. pour l'instant il ne déçoit pas et semble progresser à chaque basho. Mentalement il parait très solide, cela change de Goeido et Kisenosato. Niveau sumo il semble un peu moins bon que ces deux là pourtant...

    Kakuryu a une sérénité impressionnante alors qu'il est lui aussi sur la sellette. Il a retrouvé son sumo ultra sobre et quasi surnaturel d'avant sa blessure avec aucun geste de trop et des mouvements qui semblent calmes alors qu'en fait tout va très vite. Il est évidemment le très grand favori de ce tournoi. J'attends la confrontation avec Mitakeumi.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  5. #5
    Citation Envoyé par Konosato Voir le message
    Hakuho et Kyujô pour cette cinquième journée. De mauvaises langues disent pas de salaire pendant deux mois (sentence prononcée par les instances sumoistiques) donc pas de Sumô aussi.
    Franchement, c'est ce que j'ai pensé aussi, mais je suis mauvaise langue. Comme par un fait exprès, youtube m'a puni en supprimant la vidéo de Paris Sumo montrant la pose de mawashi. Il n'y avait pourtant rien de violent ou indécent (la personne qui met le mawashi est en caleçon) mais après "signalement", Youtube a décidé de sucrer notre vidéo (une autre sur le même sujet existe pourtant mais avec Yohann comme porteur de mawashi au lieu de Romain...).
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  6. #6
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 252
    Citation Envoyé par Soupooshu Voir le message
    ... Et Mitakeumi, ne l'oublions pas !
    Oups!! Merci Supooshu.
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

  7. #7
    Enorme Toshinoshin, quel combat ! J'aimerais beaucoup le voir arriver vainqueur.
    Dernière modification de Solal007, 18/01/2018 à 21h18

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Hatsu 2015 : Torikumi de la 5ème journée (Itsuka-me)
    Par Soupooshu dans le forum Basho
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/01/2015, 19h24
  2. Réponses: 13
    Dernier message: 14/01/2011, 22h12
  3. Hatsu 2010 : Torikumi de la 5ème journée (Itsuka-me)
    Par Soupooshu dans le forum Basho
    Réponses: 14
    Dernier message: 15/01/2010, 10h00
  4. Hatsu 09 : Torikumi de la 5ème journée (Itsuka-me)
    Par Kotononami dans le forum Basho
    Réponses: 16
    Dernier message: 16/01/2009, 11h21
  5. Hatsu 08 : Torikumi de la 5ème journée (Itsuka-me)
    Par Kotononami dans le forum Basho
    Réponses: 28
    Dernier message: 17/01/2008, 23h03

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé