Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 45

Sujet : C'est un garçon...

  1. #1
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902

    C'est un garçon...

    .... Asashoryu

    (désolé si cela avait déja été écrit dans le forum mais moi je ne le savais pas.... alors que cela a été annoncé début juillet)

    Un heureux évenement est prévu vers le mois d'octobre chez les Asashoryu !

    Semble t il pendant le tournoi exhibition de Las Vegas (sera t il absent si cela tombe juste pendant ?)

    Je crois qu'il a eu une fille en premier.... alors un garçon cette fois ci ?

  2. #2
    Les enfants de Takanohana sont encore jeunes, alors la perspective d'un combat Asashoryu II contre Takanohana III est tout fait possible... pourvu que se soit une fille.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  3. #3
    Senior Member Avatar de Chicconofuji
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Strasbourg
    Messages
    480
    Mes futures felicitations à la maman et au papa!!!
    Voila qui va peut etre le deconcentrer un peu pour le basho suivant cet heureux evenement!!

  4. #4
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Citation Envoyé par Chicconofuji
    Voila qui va peut etre le deconcentrer un peu pour le basho suivant cet heureux evenement!!
    mort de rire à croire que l'on souhaite vraiment qu'Asashôryû perde

  5. #5
    Senior Member Avatar de Chicconofuji
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Strasbourg
    Messages
    480
    Citation Envoyé par Sakana
    Citation Envoyé par Chicconofuji
    Voila qui va peut etre le deconcentrer un peu pour le basho suivant cet heureux evenement!!
    mort de rire à croire que l'on souhaite vraiment qu'Asashôryû perde
    Meuh non
    Mais c'est vrai que si on pouvait avoir autant de suspence lors des futurs basho que lors du précèdent et pour qu'il y'ait suspense, il faut qu'Asa perde, et pour qu'il perde, il faut soit des adversaires impériaux soit qu'il se deconcentre!!!

    Asa est tellement grand, qu'on en vient à esperer qu'il se deconcentre en ayant des enfants!!!

  6. #6
    Senior Member Avatar de yza
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    75005 Paris
    Messages
    296
    pour refaire une tribu, et jouer les Atilla, hunt?

    ah les grands vents dans les plaines de la steppe!

    Asatchoum continu d'envahir l'ile du soleil levant...

  7. #7
    Attila était Un ... Gengis Kan etait Mongols .... pfffffffff

    Ce serait plutot : cette fois si il faudra plus qu'un tiffon (le fameux Kamikaze) pour sauver les japonais de l'invasion du grand Asa-Khan.

  8. #8
    Senior Member Avatar de yza
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    75005 Paris
    Messages
    296
    Tchoumfan, y a pu de respect dans ce bas monde!!!!!

  9. #9
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2002
    Lieu
    Sainté/Lyon (bêêêêêh!!!)
    Messages
    357
    Ha, je me disais bien que c'était un peu bizarre de ne plus voir Madamesur les photos de fin de basho.... Peut-être en novembre, alors? (avec le bébé dans la coupe de l'Empereur? )
    FALLOUT 3 --- FALLOUT 3 --- FALLOUT 3

  10. #10
    Arghl!!! Sacrilèges!... Tro de fôtes!!! Grrr!
    Bon, un peu de ménage :

    - Attila était un Hun du Vème siècle, peuple des steppes d'asie centrale et partiellement de russie. Ce peuple n'a pas ou que très peu, de rapport avec la mongolie, les Huns étant plutôt apparentés aux russes. Il fait partie des ascendants du peuple Hongrois.

    - Gengis Khan quant à lui (ou plus exactement Temüdjin, puisque Gengis Khan est plus exactement le titre par lequel on le nommait, qui signifiait "Chef Suprême" ; notons aussi que Gengis Khan est une déformation du temps, le titre originel étant "Tchingis Qaghan"), a effectivement regné sur un immense empire au début du XIIIème siècle après avoir unifié les tribus mongoles, en particulier les Tatars.

    - Enfin un typhon peut effectivement être, dans la culture japonaise, associé aux Kami. Les Kami (éthymologiquement, "supérieurs" ou "divinités") sont dans la religion shinto, les forces de la nature personnifiées, comme le soleil, la lune et effectivement les typhons. Pour être précis, Kami-kaze signifie "Vent divin".

    Désolé mais en 4 lignes, voir "hunt", "Un", "Atilla", "Kan", "etait Mongols", "tiffon" et "le fameux Kamikaze", c'était trop atroce. Moi aussi je fais des fautes mais là craquage!!!

    Satori

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé