Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : Hatsu 2018 : Torikumi de la 1ère journée (Shonichi)

  1. #1

    Hatsu 2018 : Torikumi de la 1ère journée (Shonichi)



    Dernière modification de Soupooshu, 14/01/2018 à 16h57

  2. #2
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 252
    Les anciens Maegashira, Kitataiki Ms3e et Sotairyu Sd31w, 35 ans tous les deux, ont déclaré leur Intai juste avant le début du Basho.
    L'ancien Komusubi Jokuryu n'a eu aucune chance contre le protégé de Hakuho, Enho Ms6e, qui vise un rang comme Sekitori pour l'Haru. Victoire par Okuritaoshi, prise dans le dos en faisant tomber l'adversaire.
    Pas mal de favoris pour le Yusho en Juryô ont débuté le tournoi par une défaite; Aoiyama, Myogiryu, Osunaarashi, Sadanoumi, Gagamaru. Par contre les trois jeunes qui promettent ont tous gagné; Mitoryu, Takagenji et Takanosho.
    A mon avis, Terunofuji en pleine possession de ses moyens aurait sorti Chiyomaru hors du Dohyô sans coup férir. L'ancien Ôzeki n'était même pas capable de faire reculer son adversaire d'un poil.
    Grâce à des Nodowa (prises à la gorge) destructeurs, Kakuryu prend le dessus sur Hokutofuji par Hikiotoshi. Premier test réussi.
    Par contre Kisenosato n'était occupé qu'à se défendre. Takakeisho bien campé sur ses jambes n'a laissé aucun répit au Yokozuna pour vaincre par Tottari.
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

  3. #3
    Je ne sais pas si une fois Kisenosato sera un yokozuna en pleine possession de ses moyens. Cette promotion est une vraie malédiction pour lui. Entre défaites et kyujo, il fait de la peine.

  4. #4
    Senior Member Avatar de Tadanobu
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    CERGY (95)
    Messages
    880
    Citation Envoyé par Solal007 Voir le message
    Je ne sais pas si une fois Kisenosato sera un yokozuna en pleine possession de ses moyens. Cette promotion est une vraie malédiction pour lui. Entre défaites et kyujo, il fait de la peine.
    Y'a moins d'un an, on a eu la chance de le voir 13 combats de suite avec uniquement un petit sparadrap sur l'arcade... et ses 3 derniers combats en mode "l'épaule de la momie". Fallait en profiter à ce moment là
    Je suis sur qu'aujourd'hui encore il accepte mieux la malédiction de la promotion qu'une éternelle ozekitude.
    Le sumo compliqué ? Bah, facile ! Tachi-aï, BOUM ! Tu fais reculer l'adversaire d'un mètre. Ensuite, trois secondes de tsuppari, un autre mètre. Enfin, tu mets tes bras sous les siens, gaburu-yotsu et hop il est sorti.

  5. #5
    Junior Member
    Inscrit
    janvier 2014
    Lieu
    Yaté. NC.
    Messages
    29
    N'empêche... plus que 7 victoires, et Kyokutaisei est en Makuuchi !

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Hatsu 2017 : Torikumi de la 1ère journée (Shonichi)
    Par Soupooshu dans le forum Basho
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/01/2017, 19h02
  2. Réponses: 11
    Dernier message: 10/01/2011, 07h00
  3. Réponses: 23
    Dernier message: 15/01/2010, 01h34
  4. Hatsu 09 : Torikumi de la 1ère journée (shonichi)
    Par Kotononami dans le forum Basho
    Réponses: 27
    Dernier message: 11/01/2009, 23h16
  5. Hatsu 08 : Torikumi de la 1ère journée (shonichi)
    Par Kotononami dans le forum Basho
    Réponses: 12
    Dernier message: 14/01/2008, 09h30

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé